Recherche compaq presario b1013 pour piéces
theversus
Messages postés
4
Statut
Membre
-
newton -
newton -
Bonjour,
Je recherche un compaq presario B1013 pour piéces car le mien a un dysfonctionnement entre l'ecran et le clavier,le graveur dvd ne fonctionne plus,et aprés démontage de l'ordinateur un des deux ventilateurs ne fonctionne plus...Bref remise a neuf nécéssaire et en plus il demarre mais reste bloqueé sur le chargement du logo windows (nombreux utilisateurs recensés ayant le même problème)
Merci d'avance pour vos réponses.
Le compaq a windows xp SP1 installé et plus de 256 mo de ram.
Je recherche un compaq presario B1013 pour piéces car le mien a un dysfonctionnement entre l'ecran et le clavier,le graveur dvd ne fonctionne plus,et aprés démontage de l'ordinateur un des deux ventilateurs ne fonctionne plus...Bref remise a neuf nécéssaire et en plus il demarre mais reste bloqueé sur le chargement du logo windows (nombreux utilisateurs recensés ayant le même problème)
Merci d'avance pour vos réponses.
Le compaq a windows xp SP1 installé et plus de 256 mo de ram.
A voir également:
- Recherche compaq presario b1013 pour piéces
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Bonjour,je serais intéressé par ton offre mais les pieces qui ne fonctionne pas sur mon pc sur ton pc elle fonctionne t-elle sur le tien?Si oui propose moi un prix via mon email:versus93270@hotmail.fr
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une bonne mageur parties des codecs et pilotes de SUSE en live cd fond fontionner l'ordi
apres il faut un peut de patience pour intaller le reste ..........
cela d'épendra de toi si tu veut veux faire le saut pour LINUX ou pas.
;.