Recherche compaq presario b1013 pour piéces

theversus Messages postés 4 Statut Membre -  
 newton -
Bonjour,
Je recherche un compaq presario B1013 pour piéces car le mien a un dysfonctionnement entre l'ecran et le clavier,le graveur dvd ne fonctionne plus,et aprés démontage de l'ordinateur un des deux ventilateurs ne fonctionne plus...Bref remise a neuf nécéssaire et en plus il demarre mais reste bloqueé sur le chargement du logo windows (nombreux utilisateurs recensés ayant le même problème)
Merci d'avance pour vos réponses.
Le compaq a windows xp SP1 installé et plus de 256 mo de ram.

6 réponses

philippe06

j ai un b 1013 je peut le vendre pour piece mais il ne demare plus(meme probleme que toi)
1
linux061

suite a la lecture du site (car je recherche les pilotes pour le même ordi) j'ais constater que cela était un vrais problème pour ce portable la version window ne fonctionne plus du tout au démarrage. Que cela ne tienne LINUX fait tout fonctionner surtout la vertion SUSE 10.3 et la new vertion la10.4.
une bonne mageur parties des codecs et pilotes de SUSE en live cd fond fontionner l'ordi
apres il faut un peut de patience pour intaller le reste ..........
cela d'épendra de toi si tu veut veux faire le saut pour LINUX ou pas.

;.
0
david

combien tu le vends ton b1013
0
laptopsexpert

bonjour
j'ai tous les pieces de pc portable presario B1013
veuillez me contactez
merci
1
yvonyenke

je recherche carte mere clavier et sourie faire offre
0
laptopexpert > yvonyenke

bonjour
pour la carte mere +souris +clavier
c'est dispo prix =170 euro +frais de transport
merci
0
abdelhaf

j ai un presario b1013 avec carte mere hs ,je cherche une CM ou je vends le reste si qq un est interessé
0
abdelhaf

je serais interessé pa une carte mere
merci
0
laptopsparts > abdelhaf

bonjour
carte mere presario b1013 dispo prix : 110 euro + frais de transport ( sauf si vous venez la cherchez )
0
theversus

Bonjour,je serais intéressé par ton offre mais les pieces qui ne fonctionne pas sur mon pc sur ton pc elle fonctionne t-elle sur le tien?Si oui propose moi un prix via mon email:versus93270@hotmail.fr
A+
0
yvonyenke

je recherche pieces de b 1013 clavier sourie et carte mére contacter moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yvonyenke

je recherche pieces de b 1013 clavier sourie et carte mére contacter moi aux 02.37.43.61.12
0
newton

Bonjour,
Comment faire pour démonter le présario b1013 et accéder à la carte graphique ?
merci d'avance pour votre aide
0
laptopsexpert

bonjour
c'est dispo
0