Vista et ses avantages et ses defauts

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
on m'as parle de vista avec bien et mal mais on m'as dit que sur vista on ne pouvait pas jouer est ce vrai quels sotn ces differents avatages et inconvenients ???
A voir également:

3 réponses

wacco Messages postés 266 Statut Membre 68

Bonjour, je suis passer de widows xp a vista...

Je trouve que la prise en main est assez simple et il suffit de rester un peut de temps en cherchant bien et on trouve facilement tt ce qu'on veut.

Ce qui change c'est le design et c'est véridique "c'est plus beau".

C'est vrai que le menu change mais c'est pas désagréable (par exemple le menu demarrer n'est plus du tout pareil) mais tt cela est parfaitement négligable quand on sait que l'on peut le modifier en allant dans "propriété" puis "menu classiqe"...

Pour le menu "panneau de configuration" y'a aussi du changement
mais c'est aussi modifiable.

Il ya aussi une meilliuer gestion des paramètres réseaux...

Les jeux : tt ce que vous pouvez lir est faux, enfin presque, j'ai installé des jeux comme "battlfield vietnam" sur vista sans aucun probleme ou encore "hitman contracts" (pour les connaissuers c'est des jeux assez vieux). De toutes facon les nouveaux jeux sont tous compatible.

Les incovenhiant de vista : "Malgré toutes ces nouveautés, Vista est l'objet de très nombreuses critiques et particulièrement en ce qui concerne sa compatibilité matérielle. Pour un confort d'utilisation et l'exploitation de toutes ces technologies, le système nécessite au minimum 2GB de mémoire vive : c'est quatre fois que le minimum requis pour XP, à croire que ReadyBoost n'est rien d'autre qu'un palliatif à ce problème. Le comble reste sans doute la lenteur d'exécution des tâches basiques tels que les "copiers/collers", Microsoft a d'ailleurs adressé ce problème au moyen d'un patch via Windows Updates. Plus grave encore, un grand nombre de périphériques autrefois reconnus et opérationnels sous XP n'ont pas reçu de mises à jour pour fonctionner correctement sous Vista ; plus qu'une mise à jour du système d'exploitation, c'est, pour beaucoup, la machine elle-même qu'il faudra changer." (source : zebulon.fr)

Conseille : il te faut une bonne machine pour fair tourner vista. Mais perso je le trouve assez bien. (chacun son avis...)
0
Utilisateur anonyme

Je suis sous vista et sous XP et sous 2000pro....
Je ne joue pas sur mon ordi, mais il est vrai que certains jeux ne sont pas, ou difficilement, compatibles avec Vista.
(Il parait que le SP1 réglerait en partie ce genre de problèmes)
Personnellement, je trouve que Vista fonctionne bien, mieux que XP, interface plus conviviale, possibilités média accrues, mais il faut paramétrer correctement le logiciel.
De plus, je regrette que quelques options de XP aient disparues ( le bouton "dossier parent" de l'exploreur, entre autres).
De plus, et depuis environ 1 an, date à laquelle j'ai commencé à utilisé Vista, pas de soucis, pas de problème,tous les matériels que j'ai connecté (souris, disque externe, imprimante, scanner, routeur, webcam) fonctionnent parfaitement et je n'ai pas eu de soucis pour installer leslogiciels dont je me servais avant sous XP.
Voila ce que je peut te dire sur Vista
cordialement
0
Utilisateur anonyme

Merci pour toutes vos reponses mais concernant les jeux en ligne payant cela a q ce qui marcahant pas par rapport au jeu avec pc.

Tout de facon je pense qu'il faut attendre un petit peu d etemps avant d'avoir tous les mateiels soient compatibles avec vista
0