Perte de Microsoft Office après reformatage

Résolu
iorana Messages postés 101 Statut Membre -  
iorana Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai reformaté mon PC et depuis je n'ai plus WORD ni EXCEL. Je pensais que cela était normal mais un pot me dit que WORD et EXEL sont obligatoirement dans WINDOWS. Il me dit que sous WINDOWS il y a un fichier " OFFICE " mais que je ne trouve pas.

Quelqu'un aurait il la solution ?

Merci à tous
A voir également:

5 réponses

aquarelle Messages postés 5959 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonjour,
Tu peux aussi installer la suite gratuite OpenOffice et compatible avec le Pack Office (jusqu'à la version Office 2003)
Bonne fin d'après midi.
2
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonjour , dans windows , tu as seulement le word pad , pour faire des petits traitement de texte , si tu veux le vrai word , excel etc , il te faut le pack office de microsoft ou bien une alternative gratuite , que voici ==> OFFICE.ORG
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/

°°°(-_-) °°°ITALIEN du SUD °°°(-_-)°°°
1
Nilou17 Messages postés 2386 Statut Modérateur 1 474

Un petit lien en plus concernant OpenOffice.org :

Equivalent gratuit de Microsoft Office

;-)))

** Nils **
1
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Windows ne comprend pas office; tu dois l'installer de nouveau.
0
iorana Messages postés 101 Statut Membre 1

Merci de ta réponse, mais je peux le télécharger ou je dois l'acheter ?
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839 > iorana Messages postés 101 Statut Membre

nous t'avons donnée au moins 4 lien de telechargement gratuit de son alternative , regarde les posts ...
0
iorana Messages postés 101 Statut Membre 1 > italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci à toi mais je sais qu'il existe d'autres alternatives. Je voudrais juste savoir si pour avoir WORD il faut l'acheter ou peut on télécharger le pack OFFICE
0
aquarelle Messages postés 5959 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304 > iorana Messages postés 101 Statut Membre

Bonjour,
Pour être plus explicite : Word ou tous logiciels du Pack Office de Microsoft sont payants, il faut donc les acheter.
;-) Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

mdr et moi ma réponse n'est pas bonne? , personne vote pour moi snif !! :)
0
Nilou17 Messages postés 2386 Statut Modérateur 1 474

et hop ! :)

** Nils **
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839 > Nilou17 Messages postés 2386 Statut Modérateur

merci lol ^^
0