Intéraction de 2 anti virus

Résolu/Fermé
Carolann45 - 6 avril 2008 à 17:01
 carolann45 - 18 avril 2008 à 23:27
Bonjour,
J'ai fait une bourde. J'ai oublié de désinstaller mon ancien anti virus avant de mettre le nouveau et depuis j'ai un soucis.
Voici mon problème : quand je clique par exemple sur msn pour mettre Se déconnecter et bien se terme Se déconnecter reste afficher sur mon bureau.
Et ça fait pareil quand j'effectue d'autre action là ce n'était qu'un exemple.
J'ai restauré mon ordi pour voir si ça résolvait mon problème mais non.
Je sais c'est du au fait que j'avais deux antivirus en même temps mais est ce que ça se résouds ?
Je vous remercie car vraiment j'ai pas envie d'essayer la solution extrême càd formater mon ordi et tout réinstaller.
Merci d'avance.
Carolann45
A voir également:

5 réponses

Chadi_ Messages postés 22 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 3
6 avril 2008 à 17:05
Humm jai peur pêur que tu va devoir le formater
0
Je te conseil de désinstaller un des deux antivirus et surtout de shooter toutes trace de l'antivirus dans la base de registre ( attention à manipuler avec prudence ), ou tu peux désactiver les services de l'antivirus que tu veux virer dans le msconfig .
0
Merci d'avoir répondu si vite.
Voilà ce que j'ai fait quand je me suis aperçu que j'avais oublié de désinstaller mon ancien virus.
Mon ancien anti virus bloquait le nouveau mais j'ai réussi à le désactiver et ensuite à terminer l'installation du nouveau alors là au niveau de ma protection anti virus tout va bien.
Mon nouveau soucis c'est que depuis que les deux antivirus ce sont affrontés et bien parfois quand je cliques sur un élément de mon bureau ou msn certains éléments restent afficher.
Est ce que vous comprenez car je ne sais pas si je me suis bien exprimer?
Merci.
Carolann45
0
en fait si j'ai bien compris l'actualisation se fait mal donc du coup quandtu fermes une fenêtre ça laisse une trace. vérifie si ton nouvel antivirus ne serait ps un surconsommateur de mémoire vive en faisant ctrl + alt +suppr et tu vas sur l'onglet performance si ta mémoire vive sature c qu'il y a un souci de programme qui consomme de la ram et qui pourait expliquer ton prob de rafraichissemnt long, autre piste à voir si les pilotes de ta carte graphique sont bien à jour, il pourrait être responsable également de ce prob .
0
Oui tu as bien compris Dolwing. En fait j'ai seulement ce problème depuis la bagarre que ce sont livrés les anti virus. C'est ma faute j'ai oublié d'enlever mon vieil anti virus. En plus maintenant malgré que je sois bien protéger par mon nouvel anti virus le centre de sécurité windows ne le reconnaît plus il dit qu'il est périmé alors que pendant 1 journée il l'avait reconnu.
Comment voit on que la mémoire vive sature car je suis bien allée dans performance mais je ne vois rien qui soit trop haut. Ou dois je regarder ? En ce qui concerne ma carte graphique je n'ai jamais eu de soucis.
Je te remercie d'essayer de trouver une solution à mon problème.
Si dans quelques jours je ne vois pas d'amélioration je pense que je devrais tout réinstaller mais j'ai vraiment pas envie c'est long. En plus je ne me souviens jamais de ce qu'il faut faire mais bon déjà j'ai mes masters alors je me débrouille toujours.
Carolann45
0
Je te remercie Dolwing.
Mon problème est résolu. J'ai mis CCleaner en action et plus d'intéraction pour le moment en tout cas, j'espère que ce sera durable, normalement oui je n'ai qu'un seul antivirus d'enregistrer.
Mon nouvel anti virus est enfin reconnu et je voulais te dire comment j'ai résolu cela. En fait il y a quelques jours j'ai voulu vérifier une date du calendrier et je n'ai pas remis la date actuelle quand j'ai fermé ma fenêtre alors mince alors faire une bêtise pareille ça m'a fait bien du soucis.
Merci pour tes conseils.
Carolann45
0
L'ordi reste sage plus de soucis.
Problème résolu.
Bye Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Plus de problème l'ordi reste sage.
Bye Bye et Merci
0