DÉGRADATION VIDÉO
treborsunal
Messages postés
3
Statut
Membre
-
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre -
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre -
Bonjour,
une question technique m'amène à vous. Aussi bizard que cela puisse paraitre, je souhaiterais dégrader une video en obtenant une esthétique extremement pixélisée. L'idéal serait que les images ne soient pas fluides, pour qu'il persiste des pixels des images antérieurs, comme une image fantôme.
Et le summum du summum serait que je puisse obtenir une video reunissant seulement quelques milliers de couleurs, ou moins. Dans cette idée ----> http://jeromerigaud.com/image_s/stat_image.php?width=195
Merci à ceux qui prendront le temps de lire ce message.
une question technique m'amène à vous. Aussi bizard que cela puisse paraitre, je souhaiterais dégrader une video en obtenant une esthétique extremement pixélisée. L'idéal serait que les images ne soient pas fluides, pour qu'il persiste des pixels des images antérieurs, comme une image fantôme.
Et le summum du summum serait que je puisse obtenir une video reunissant seulement quelques milliers de couleurs, ou moins. Dans cette idée ----> http://jeromerigaud.com/image_s/stat_image.php?width=195
Merci à ceux qui prendront le temps de lire ce message.
A voir également:
- DÉGRADATION VIDÉO
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
A ma connaissance, parmi les logigiels grand public pouvant permettre l'effet mosaïque (pixellisation) : Vidéo Deluxe 2008 plus et Adobe Première Eléments 4.0. Mais il n'est pas possible de paramétrer l'effet.
En revanche avec Adobe Première Pro CS3, il est possible de régler cet effet selon sa convenance.
Pour les couleurs, les effets chrominance, luminance, alpha, gamma, correction des couleurs doivent t'aider à réaliser ton projet. Même avec un logiciel tel que Pinnacle Studio 11 qui n'offre que le minimum, c'est possible.
En revanche avec Adobe Première Pro CS3, il est possible de régler cet effet selon sa convenance.
Pour les couleurs, les effets chrominance, luminance, alpha, gamma, correction des couleurs doivent t'aider à réaliser ton projet. Même avec un logiciel tel que Pinnacle Studio 11 qui n'offre que le minimum, c'est possible.
treborsunal
Messages postés
3
Statut
Membre
MERCI POUR TA RÉPONSE