Je ne peu plus acceder a mon bureau

sonisun -  
 AK36AW -
Bonjour,
je viens vous demander un pti coup de main
c'est la premiere fois que je passe par un forum et je ne sais pas très bien comment ca marche.
Je vous explique un peu mon cas, et peu etre pourrez vous m'apporter votre aide.
je ne suis pas très calé en informatique alors...
je vous explique
j'ai un pc portable et je me suis choper un virus dessus
je precise que je n'avais plus d'anti virus, c malin...
en faite c le virus msn que j'ai attraper qui a prioris est plutot innofensif,
et du coup dès que je l'ai attraper j'ai toute suite été ds suppression de programme et,
ai supprimé msn, c'est ce que j'avais deja fait la fois precédante,
je l'ai deja eu y m'aime bien ce virus!
et apres j'ai fait arreter/ redemarer mon ordi croyant que ct ok.
sauf que quand g rallumé mon pc g eu une drole de surprise,
en faite il se rallume normalement jusqu'a "bienvenue",
ensuite il m'affiche mon image de bureau mais sans les icones,
reviens sur bienvenue et me met sur utilisateur.
Sur utilisateur je clic et ca me marque connexion avec la ptite musique qui va avec
m'affiche de nouveau mon image de bureau tjs sans les icones
et tte suite apres me met deconnexion avec sa musique respective et me rebalance sur utilisateurs...
alors voila je peu plus me servir de mon pc, mon pti pc que j'aime et qui me manque,
alors si vous avez deja eu le cas ou si vous connaisser peu etre un moyen de resoudre mon probleme
je serais super contente de suivre vos conseils...
je remercie d'avance tous ceux qui pourrons me repondre,
et j'espere avoir reussi a vous expliquer le probleme
merci beaucoup
bien a vous
soni

PC je precises que les touches f12 et compagnie ne fonctionne pas lors de l'ouverture de windows.
et que lors de l'ouverture mon ordi analyse encore tout le contenu de mon disque dur

encore merci
A voir également:

6 réponses

Jtrot Messages postés 73 Statut Membre 7

pour etre clair tu ouvre ta sesion window qui se ferme toute seul ausitot bizarre ton probleme...
0
sonisun Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en tout cas merci pour ta réponse
ouais moi aussi je trouve ça bizar je n'avais encore jamais vu un truc similaire
c pour ça que je voulais savoir si quelqu'un connaissait le problème

encore merci

soni
0
GlEnAn

Salut sonisun.
Je vois pas très bien ce que tu pourrais faire d'autre au point où t'en es qu'un reformatage système.
Mais avant d'arriver à cet extrême, peut-être que d'autres ont des solutions qui t'éviteront cette désagréable aventure.
++
GlEnAn
0
sonisun Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse
tu pense qu'en formatant ça me remettras mon système normal??
en tout cas si le formater me permet de récupérer mon ordi je veux bien..!
je v voir si quelqu'un connait le problème mais en tout cas merci pour ta réponse
soni
0
Jtrot Messages postés 73 Statut Membre 7

faudrai que tu puisse restaurer ton ordi a une date anterieur en ouvrant ta sesion et aller dans restauration du systeme...mais si sa se ferme trop vite alors c'est foutu sinan ne fait pas de formatage de ton disque dur mais plutot une reparation de window...
0
AK36AW

J'ai aussi été infecter par des virus mon gestionnaire de tâche ne s'ouvre plus je ne peux pas accédé a mon poste de travail et presque toute les icône de mon pc on disparue ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gilles

Salut

C'est couillon de ne pas avoir un anti-virus (et un firewall) à jour !!
Ton problème vient peut-être de ton profil. J'explique : loge toi avec le compte administrateur et détruit le compte que tu ne parviens plus à ouvrir.
Tu vas là
c:\documents and settings

et tu détruit (shift / suppr) le répertoire qui porte le nom du compte pourri. (ex. marie ou jean ou loulou, enfin celui que tu as créé un matin lorsque tu alluma windows pour la 1ere fois )

Ne détruis pas les autres : administrateur, all users ...etc

Tu déloge admin et tu te reloge avec le compte que tu viens de virer. Il devrait se regénérer correctement.

Si c'est le compte admin qui est mort, tu peux recharger ta bécane ...c'est mort (ou plutôt bien trop compliqué pour quelqu'un qui ne connait que MSN ....sans anti-virus ...ah ah ah .!!! ;o) excuse c'est nerveux )

Mets à jour ton anti-virus et fais des scans. Vas chercher ad-aware trial ou spybot et fais des scans...
Met un firewall et lis un peu les conseils pour bloquer les ports...

Arrête msn si tu ne veut pas t'emmerder avec la sécurité ...

Autrement y a linux.

Bon courage.G.G
0
AK36AW

Re, Ben voila c mon compte administrateur en bref ... J'lai reformater et la maintenant j'ai plus de son "bus HD audio introuvable , or il est requis ..." On peut m'aidé la dessus ?
0