Problème avvec excel

Fermé
lmjdsklhgkjdsg - 6 avril 2008 à 14:38
ninipupucea Messages postés 55 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 6 avril 2008 à 20:28
Bonjour,
j'ai un dossier à faire sur excel, et je voudrais le mettre en format paysage. mais j'ai la version 2007, et je ne trouve pas comment faire ... si qqn peut m'aider ce serait vraiment genialll !! merci !!
A voir également:

1 réponse

ninipupucea Messages postés 55 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 84
6 avril 2008 à 20:28
Bonjour,

Tu mets en forme ton tableau.

Dans l'onglet Mise en page (le 3ème en patant de la gauche) choisir orientation paysage.
Eventuellement utiliser zone d'impression pour n'imprimer qu'une partie du tableau.

Les lignes verticales et horizontales en pointillés noirs délimitent ta page , ainsi si une colonne dépasse cette limite, elle apparaîtra sur une autre page (solution réduire les colonnes ou les lignes-- autre solution définir la zone à impimer et cocher ajuster 1/1 (ou le nombre de pages souhaitéés) au moment de l'impression pour que la zone saisie soit réduite et rentre dans ta page. Possibilité aussi de jouer sur les marges) Toutes ces fonctionabilités se trouvent dans l'onglet mise en page ou dans la fenêtre d'impression.


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire-Le Cid- Corneille
0