Problème d'installation à cause de jscript

whatsername -  
 Tori -
Bonjour,

J'ai un problème pour installer adobe cs3 (serie adobe comprenant premiere, after effect, photoshop...),
quand je clic sur le bouton installer , un message me dit:

"impossible d'installer ce logiciel, car Jscript n'est pas enregistré correctement. veuillez réparer Jsrcipt et relancer le programme d'installation"

J'ai donc retélécharger java sur le site mais je ne pense pas que se soit la bonne chose , donc je ne sais pas comment faire pour obtenir ou réparer Jscript
quelqu'un serais-il m'aider svp???
A voir également:

6 réponses

danbre Messages postés 19 Statut Membre 10

Bonjour,

J'ai eu le même problème avec Adobe CS3 résolu ainsi :

- allez dans le menu "Démarrer"
- cliquez sur "Executer"
- saisissez le script suivant : (copié/collé de préférence...)

regsvr32 jscript

- cliquez sur "OK"
- vous devriez voir apparaître la mention "DLLRegisterServer dans jscript réussi."
- cliquez encore une fois sur "OK".

À présent, Adobe devrait repartir allègrement.

Bonne journée.

Danbre
6
jmd

merci pour ce précieux conseil !
0
Adnane

Salut ,
Svp Danbre , j'ai le meme problème pour Adobe photoshop CS4 exented !! malgré j'ai suiver tes instruction pour Adobe Photoshop CS4 et pas de resultat !!! SVP je veux une solution !!!
Et merci !

Adnane a Danbre
0
Tori

Après avoir cliqué sur "OK", un message d'erreur apparait :
DllRegistrerServer dans jscript a échoué. Le code renvoyé était : 0x80004005

Je ne comprends toujours pas d'où viens le problème après de multiples installations et désinstallations ! Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème, merci :)
0
jln270

comment faut il procéder pour intaller le javascript?
3
dani

pour vista au lieu de faire executer tu fais demarrer programme accessoire clic droit invite de commande et faire executer en tant qu'administateur
1
amdm

J'ai eu le même souci, je ne pouvais pas réparer le jscript.dll avec regsvr32 jscript e.
Il a fallu que je le fasse en mode sans echec sous vista :

redémarrer et appuyer sur F8 avant l'affichage de l'écran windows.
puis redémarrer en mode normal pour insaller Photoshop.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
whatsername

Merci beaucoup, l'installation ce lance sans problème!

Mais il me reste encore un petit problème, la configuration de mon ordinateur n'est pas au point pour poursuivre l'installation:
un message s'affiche me disant qu'il faut 1GO de mémoire RAM
lorsque je regarde l'espace restant sur mon disque dur il me reste 100Go et j'ai de plus un disque dur externe,
je ne sais donc pas ou trouver ou comment modifier cette "mémoire" RAM pour atteindre 1GO
0
danbre Messages postés 19 Statut Membre 10

Bonjour,

Il ne faut pas confondre la mémoire vive (RAM) et la capacité de stockage de votre disque dur.
Pour vérifier si vous avez bien le 1GO de RAM qu'on vous demande, allez dans :

panneau de configuration --> Système

Le tableau des "Propriétés système" vous l'indiquera.

Si votre mémoire vive est insuffisante, il vous faudra installer une barrette mémoire supplémentaire...

Bonne journée.
-1
ajc

boujour,

Même problème pour installer adobe photoshop cs3 mais avec VISTA quand je clic sur le bouton installer , un message me dit:

"impossible d'installer ce logiciel, car Jscript n'est pas enregistré correctement. veuillez réparer Jsrcipt et relancer le programme d'installation"

Pouvez vous m'aider, merci

Alain
0