Problème de TCP/IP

Fermé
endimion22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 6 avril 2008 à 13:48
endimion22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 6 avril 2008 à 19:51
Bonjour,

Je suis abonné à Cegetel, avec pour modem la C-box (Sagem F@st 3302) branché actuellement en USB sur mon ordi de bureau.

Je ne peux plus me connecter à internet.

Lorsque je double-clique sur l’icône connexion à distance et clique sur le bouton réparer le message suivant s’affiche :

« Windows n’a pas pu réparer le problème car l’opération suivante n’a pas été menée à bien : échec de la demande des paramètres TCP/IP de la connexion. Impossible de continuer. »

J’ai bien tenté de configurer mon IP et mes DNS en fixes mais rien n’y fait.

Lorsque je lance la commande DOS « ipconfig /all » la seule chose que j’obtiens est : « configuration IP de Windows » et c’est tout.

Le « truc » c’est que j’arrive à me connecter sur internet sans problème en branchant mon modem sur mon ordi portable d’où le fait que j’arrive à écrire sur ce forum.

Voilà je ne sais plus quoi faire et votre aide serait la bienvenue.

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

changer le dernier numero de l'adresse ip fixe de ce pc

dns cegetel
80.118.192.100
80.118.192.36
0
endimion22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
6 avril 2008 à 19:51
Merci mais après cette tentative toujours rien, de plus sur un autre forum on m'a dit de ne pas passer en IP fixe et de laisser IP et DNS en détection auto.

Merci tout de même.
0