Mon ordinateur s'eteint seul regulierement !

sarroush -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé XP, alors que j'avais Vista auparavant, mon ordinateur s'eteint regulierement .
Hier soir surtout, parce qu'il ne me l'avait pas fait les jours qui suivirent mon installation d'XP.
Il a commencé à s'eteindre en fin de soirée, quand on va dire .. il bouillonait .. xD.

je suppose donc que c'est parce qu'il a été tro utilisé ( toute la journée ), pourtant je n'avais pas ce probleme avec Vista.

ps : je ne m'y connais pas du tout du tout .. :s . J'ai l'ordinateur depuis septembre 2007.
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

Essaie ceci:

Clic droit sur "Poste de travail" , puis clic sur "Avancé". Daans "Démarrage etn récupération", tu cliques sur "Paramètre". Si l'option "Redémarrer automatiquement" est coché, il faut le décocher.

Enfin, je ne comprends pas cette manie que vous avez de remplacer Vista par xp sur des pc qui sont équipés d'origine avec VISTA. Le plus souvent, vous vous retrouvez avec des problèmes.

A+
0