Pb connection wi-fi neuf télécom
petitesoeur
-
epango Messages postés 38099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux ordinateurs portable et un modem neuf télécom.
J'essaie de mettre ces ordinateurs en wi-fi, mais ni l'un ni l'autre ne fonctione (sauf avec un câble usb).
De plus, ces ordinateurs marchent en wi-fi ailleurs que chez moi.
Merci de bien vouloir me donner des conseils.
J'ai deux ordinateurs portable et un modem neuf télécom.
J'essaie de mettre ces ordinateurs en wi-fi, mais ni l'un ni l'autre ne fonctione (sauf avec un câble usb).
De plus, ces ordinateurs marchent en wi-fi ailleurs que chez moi.
Merci de bien vouloir me donner des conseils.
A voir également:
- Pb connection wi-fi neuf télécom
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Gmail connection - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
2 réponses
epango
Messages postés
38099
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Si modem est WIFI, en principe, il suffit de l'installer sur chaque ordinateur à l'aide du cd d'installation fourni avec le modem WIFI.
A+
Si modem est WIFI, en principe, il suffit de l'installer sur chaque ordinateur à l'aide du cd d'installation fourni avec le modem WIFI.
A+
epango
Messages postés
38099
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Si tu es sûr que ton modem est WIFI (est-ce une n9uf Box?), regarde dans l'interface web du routeur si le module WIFI est activé. Si c'est non, tu l'actives.
A+
Si tu es sûr que ton modem est WIFI (est-ce une n9uf Box?), regarde dans l'interface web du routeur si le module WIFI est activé. Si c'est non, tu l'actives.
A+
J'ai un cd d'installation et c'est avec lui que j'essai d'installer la wi-fi.
Mais aucun des pc ne reconnaît le modem (ou vis versa).