Gta sanandreas sur ps2
Résolu/Fermé
gael813
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2012
-
6 avril 2008 à 13:09
gb - 15 mai 2010 à 21:55
gb - 15 mai 2010 à 21:55
Bonjour,
je voudrai savoir comment étre superCJ svp parce que jai vue une video sur you tubes une video de sanandreas et il montrer une video ou il y avai super CJ et il été deguisés en superman svp dite moi comment avoir c'est super pouvoir avec superCJ merci d'avance
je voudrai savoir comment étre superCJ svp parce que jai vue une video sur you tubes une video de sanandreas et il montrer une video ou il y avai super CJ et il été deguisés en superman svp dite moi comment avoir c'est super pouvoir avec superCJ merci d'avance
A voir également:
- Gta sanandreas sur ps2
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code gta ps2 vie infini ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code de gta san andreas ps2 chien ✓ - Forum Jeux vidéo
- Je recherche les codes GTA san andréas - Forum Jeux vidéo
- Comment changer de personnage sur gta - Forum PS4
4 réponses
hello
a mon avis c'est un mod il faut que tu le telecharge tape super cj ds google tu verra bien ce qu'il te mets!!
a mon avis c'est un mod il faut que tu le telecharge tape super cj ds google tu verra bien ce qu'il te mets!!
furax-stunt56
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2008
6 avril 2008 à 13:52
6 avril 2008 à 13:52
salut je suis nouveaux
et pour avoir " le super cj " il faut que gta san andreas soit sur ordinateur apres tu va sur le site gta et tu vera plin truk style télécharger des voiture ou des super pouvoire pour cj mon frére a fé pareille sur vice city sur pc tu télécharger le logiciel et apres tu pe métre ce que tu ve
furax-stun56
et pour avoir " le super cj " il faut que gta san andreas soit sur ordinateur apres tu va sur le site gta et tu vera plin truk style télécharger des voiture ou des super pouvoire pour cj mon frére a fé pareille sur vice city sur pc tu télécharger le logiciel et apres tu pe métre ce que tu ve
furax-stun56
gael813
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2012
6 avril 2008 à 20:22
6 avril 2008 à 20:22
bien venu moi osi je sui nouvo merci davoir repondu c super simpa