écouteur MP4
cheval-de-troie
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Dreadlocks Rasta -
Dreadlocks Rasta -
Bonjour,
J'ai un lecteur MP4 de marque DGW (1 Go), j'ai deux sorties de son : écouteur et haut-parleur.Quand je branche l'écouteur le haut parleur continu à émetre de son ( et c'est ce qui n'est pas normal) Merci de m' aider à resoudre ce problème.
Merci d'avance.
J'ai un lecteur MP4 de marque DGW (1 Go), j'ai deux sorties de son : écouteur et haut-parleur.Quand je branche l'écouteur le haut parleur continu à émetre de son ( et c'est ce qui n'est pas normal) Merci de m' aider à resoudre ce problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- écouteur MP4
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Moi aussi j'ai le même problème avec mon MP4 de marque Pasen. Au début je croyais que le problème, c'était les écouteurs, mais non. J'ai essayé trois paires d'écouteurs et le problème persiste? Quelqu'un pourrais m'aider ?
Moi aussi j'ai le même problème, mais sa m'es arrivée après avoir changer d'écouteur. C'est qui est bizar c'est que quand je bouge les écouteurs le haut parleur s'arrête et reprend si le le bouge encore.
J'ai trouvé pourquoi mon haut-parleur jouait quand les écouteur étaient branchés. La "plug" de mon MP4 est surement brisée. Quand je tourne la plug de mes écouteurs vers la gauche, l'haut-parleur et les écouteurs jouent les 2 en meme temps. Si je tourne la plug vers la droite, il y a seulement les écouteurs qui jouent. Je sais pas si ça peut t'aider