1&1 sont HS
Fermé
infintous
-
6 avril 2008 à 11:56
Misteak Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 8 févr. 2016 à 12:35
Misteak Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 8 févr. 2016 à 12:35
33 réponses
Pareil, site pro chez 1&1, je doit mettre en ligne mes images pour les clients !! La rage de ne rien pouvoir faire ! Et je suis chez Free...
Idem meme probleme et c'est navrant pour un site qui demarre et c'est encore plus regretable car je vien d'investir 5000 euros de campagne pub dessus, mon serveur dedier est HS depuis ce matin, je devai intervenir sur le site cette aprem ipossible.
cela vien bien des connection free, mon collaborateur est chez orange et lui n'a pas de souci, mais cela enleve un scré nombre de visiteur (-4000 depuis ce matin)
c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase , je vai quitter free le plus rapidement possible. tant pis pour eux , sur ce cout la il vont perdre beaucoup de client !
cela vien bien des connection free, mon collaborateur est chez orange et lui n'a pas de souci, mais cela enleve un scré nombre de visiteur (-4000 depuis ce matin)
c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase , je vai quitter free le plus rapidement possible. tant pis pour eux , sur ce cout la il vont perdre beaucoup de client !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de les avoir.
Ils n'étaient pas au courant...
Free dit qu'il faut attendre jusqu'à 2 jours pour que ca remarche. C'est du foutage de gueule.
Ils faut qu'on se mobilise tous.
Sur cette page, vous pouvez un recommandé sans avoir a vous déplacer :
http://lre.laposte.fr/...
Il faut aussi en parler sur tous les sites Free
universfreebox.com
freenews
etc...
Faut qu'ils se bougent le cul. J'ai 6 boutiques en ligne toutes chez 1and1 et c'est en ce moment le mois anniversaire de la plus grosse d'entre elle. J'ai investi dans de la pub, j'ai fait des newsletter, ca fait chier de faire tout ca pour qu'une partie de mes clients potentiels pensent que le site n'existe pas ! l'image en prend un sacré coup !
Ils n'étaient pas au courant...
Free dit qu'il faut attendre jusqu'à 2 jours pour que ca remarche. C'est du foutage de gueule.
Ils faut qu'on se mobilise tous.
Sur cette page, vous pouvez un recommandé sans avoir a vous déplacer :
http://lre.laposte.fr/...
Il faut aussi en parler sur tous les sites Free
universfreebox.com
freenews
etc...
Faut qu'ils se bougent le cul. J'ai 6 boutiques en ligne toutes chez 1and1 et c'est en ce moment le mois anniversaire de la plus grosse d'entre elle. J'ai investi dans de la pub, j'ai fait des newsletter, ca fait chier de faire tout ca pour qu'une partie de mes clients potentiels pensent que le site n'existe pas ! l'image en prend un sacré coup !
oui c'est Free.
Ils n'ont rien dit.
Mais la, 1&1 est de nouveau accessible et certaines de mes boutiques aussi.
Finalement ils se bougent le cul plus vite que prévu.
Mais je vais quand meme faire un recommandé. Ca m'a couté 19minutes de hotline.
Ils n'ont rien dit.
Mais la, 1&1 est de nouveau accessible et certaines de mes boutiques aussi.
Finalement ils se bougent le cul plus vite que prévu.
Mais je vais quand meme faire un recommandé. Ca m'a couté 19minutes de hotline.
C'est de nouveau fonctionnel effectivement. Quel soulagement pour le traffic et les revenus pour certains (tous... lol)
Au boulot maintenant. ;)
Au boulot maintenant. ;)
Et bien Oui tout refonctionne ! Grand merci M'sieur Nico :)
Gosh, de nouveau des problèmes entre free et 1&1 ?
Misteak
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2016
8 févr. 2016 à 12:35
8 févr. 2016 à 12:35
Free ne supporte pas les IPs v6 (oui, et pourtant on est en 2016).
Alors soit vous vous orientez vers un "vrai" FAI, soit vous désactivez les ip V6 de vos noms de domaine.
Alors soit vous vous orientez vers un "vrai" FAI, soit vous désactivez les ip V6 de vos noms de domaine.