Prblm j'ai plus mes lecteurs cd sur l'ordi
Résolu
lulu044
-
cameronsyd Messages postés 20 Statut Membre -
cameronsyd Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne trouve plus mes lecteurs cd sur mon ordi !qd j'inssere un cd il semblerai qu'ils se mettent en route mais rien a l'écran n'apparait !j'ai fais une recherche mm l'ordi ne les a pas trouvé !
Qq pourrait il m'aider a resoudre ce problm ?
Merci d'avance a toutes et a tous .
Lulu
Je ne trouve plus mes lecteurs cd sur mon ordi !qd j'inssere un cd il semblerai qu'ils se mettent en route mais rien a l'écran n'apparait !j'ai fais une recherche mm l'ordi ne les a pas trouvé !
Qq pourrait il m'aider a resoudre ce problm ?
Merci d'avance a toutes et a tous .
Lulu
A voir également:
- Prblm j'ai plus mes lecteurs cd sur l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
6 réponses
salut.j ai eu le meme problème que toi,
ttu dois ouvrir ta tour la ou il y a ton lecteur de cd rom
sur la droite du cd rom il y a l alimentation tu la deconecte quelque instants puis tu remet la fiche et tu redemare ton ordi
sa va allez
allez bonne chance lulu
ttu dois ouvrir ta tour la ou il y a ton lecteur de cd rom
sur la droite du cd rom il y a l alimentation tu la deconecte quelque instants puis tu remet la fiche et tu redemare ton ordi
sa va allez
allez bonne chance lulu
lulu044
je dois faire ça ordi en marche si j'ai bien compris et aux deux lecteurs c bien ça ?
Essaies toujours:
Dans < panneau de configuration<système<gestionnaire des périphèriques, tu trouveras une longue liste.
Si tu repères "canal IDE ..." alors clic droit< mettre à jour.
Dans < panneau de configuration<système<gestionnaire des périphèriques, tu trouveras une longue liste.
Si tu repères "canal IDE ..." alors clic droit< mettre à jour.
toujour pareil j'ai essayé un truc qui parraissait pas bete dutout que j'ai vu dans un discussion ici mais c pareil ! ça consistait a desinstaller les lecteurs cd puis redemarré l'ordi pour qu'il les reconnaisse au redemarrage ce qui a ete le cas mais par contre ça n'a pas solutionné les problm .C e qui semble bizar c qu'ils sont dans le gestionnaire de peripherique !
que dois je faire maintnenant y a t'il d'autre solutions?
que dois je faire maintnenant y a t'il d'autre solutions?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c ok j'ai trouve l'astuce en puisant sur d'autre discutions suis trop content ! encore mille fois merci a tous le monde !pour ça faut telecharge c lien www.dougknox.com/xp/scripts_desc/xp_cd_dvd_fix.htm suprimer les lecteur dans le gestionnaire de peripherique puis redemarré l'ordi en principe ça marche !bonne chance !