Recherche pilote: ser2pl de USB Serial Cable

Fermé
saint joseph gd - 6 avril 2008 à 09:54
phiphi77 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 10 juin 2009 à 16:29
Bonjour,je n'arrive pas à actualiser mon avertisseur de radar inforad, car il me manque le pilote: (Ser2pl.Sys) de USB-Serial cable.pouvez vous me dire comment le télécharger? Merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour

As tu trouver la solution pour ton inforad G300.

Si oui peux tu me communiquer la solution car j'ai le même problème

D'avance Merci

Roger
0
phiphi77 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
10 juin 2009 à 16:29
bonjour

j'ai eu le même problème que vous enfin de compte il faut réinstaller les pilotes
PROCEDURE:
allez dans le panneau de configuration puis "système",faites "matériel "puis "gestionnaire de périphérique",
aller dans Port Com et LPT et cliquer droit sur prolific USB to sérial controler D OU usb SERIAL CONTROLER D et mettre à jour le pilote
une fenetre d'assistant "d'ajout de nouveau matériel détecté"apparaitra:
cliquez sur "non pas pour cette fois" puis suivant
cliquez sur "installer à partie d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
Cochez la case" inclure cet emplacement dans la recherche"et vérifiez que votre dossier soit bien dans C:programmes filesINFORAD_DRIVERS,si ce n'est pas le cas retrouver le dossier en suivant le même processus que ci dessusen cliquant sur le bouton "parcourir ".
cliquez sur le bouton "parcourir"
-selectionner "poste de travail"
-sélectionner"disque localC"
-selectionnez "programmes files"
-selectionnez "INFORAD_DRIVERS " attention:imperativement en majuscules et cliquez sur OK
Si on vous demande de choisir entre2 pilotes prenez INFORAD LTD.
Si vous avez un message négatif vous indiquant que le logiciel n'a pas été valide etc...cliquez sur "continuer" puis sur "terminer"
Puis relancer inforad manager
0