Probleme messager
alinou63
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur -
ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur -
Bonjour,
j' narrive pas a desinstaller messager alors que celui ce es bien present dans la supprime ou desinstaller ,es donc par rapport a ceci il mais empossible de mon servir car une nouvelles version veux s'installer es elle meme ne peux pas le faire car impossible de desinstaller l'ancienne que dois je faire merci
j' narrive pas a desinstaller messager alors que celui ce es bien present dans la supprime ou desinstaller ,es donc par rapport a ceci il mais empossible de mon servir car une nouvelles version veux s'installer es elle meme ne peux pas le faire car impossible de desinstaller l'ancienne que dois je faire merci
A voir également:
- Probleme messager
- Que veut dire messager minuit - Accueil - Messagerie instantanée
- Thunderbird problème affichage message - Forum Thunderbird
- Centre du messager - Guide
- Ce message ne peut être affiché en raison d’un problème récurrent. ✓ - Forum Virus
- Problème envoi message messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
3 réponses
Bonjour, est-ce que tu parles de Windows Messanger ou de Msn Messenger, ou de Windows Live Messenger ?
je parle de windows live messager 8.5 beta merci pr ta reponse
voici exatement les termes , ( impossible d'ouvrir ce package correctif ,verifiez que le package correctif exite et que vous pouvez y acceder,oucontactez le revendeur de l'application afin de verifier que c'est un package correctif windows enstaller valide. voila ce qui es ecrit de mon cote je ne sait pas comment faire les intervention indiquer
voici exatement les termes , ( impossible d'ouvrir ce package correctif ,verifiez que le package correctif exite et que vous pouvez y acceder,oucontactez le revendeur de l'application afin de verifier que c'est un package correctif windows enstaller valide. voila ce qui es ecrit de mon cote je ne sait pas comment faire les intervention indiquer1 message(s) posté(s) depuis le samedi 5 avril 2008