Ordi acer bloqué

Résolu
tiao Messages postés 3 Statut Membre -  
 rabie -
Bonjour,
j'ai un ordi ACER aspire 1360 qui fonctionne avec windows xp, partitionné (C 17 Go et D 17 Go) et depuis hier, : espace disque faible sur C . J'ai réussi à utilisé ccleaner, j'ai vidé la corbeille, vidé les fichiers de mises à jour, vidé les fichiers de restauration sauf les plus récents, vidé quelques programmes que je n'utilisais pas et j'ai toujours le même problème.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

scandium Messages postés 821 Statut Membre 161

Bonjour essaye de voir se qui tu prend autant de place sur le disque c et si tu peux dépalce le sur le d .

a+
0
tiao Messages postés 3 Statut Membre

j'ai eu quelques soucis avec cet ordi (des trojans). Il a été nettoyé et par sécurité, j"ai acheté l'antivirus Kapersky. Je viens de voir dans doc et settings --> all users--> application data -->kapersky lab --> 12 Go Dans ce dossier, j'ai un répertoire AVP7 et un nombre important de fichiers .dmp.
0
scandium Messages postés 821 Statut Membre 161

à mon avis kapersky à du faire une image de tes données pour avoir tant de fichier que cela.Essaye de voir si tu peux le déplacer vers l'autre partition si tu veux le garder sinon essaye de l'effacer.

a+
0
tiao Messages postés 3 Statut Membre

je vais voir avec Kapersky, comme j'ai acheté l'antivirus, je pense que j'ai une assistance.
Merci pour tes conseils.
0
rabie

bjr,
j ai un probleme avec acer dans notre mon pc . j ai telecharger quleques jeux, mais lorsque je veux les envoyer dans ma u.s.b cela ne marche pas. ca me dit que acer ne me laisse pas deplacer mes dossies
quoi faire ? et meeeeerci
0