Ordi acer bloqué
Résolu
tiao
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rabie -
rabie -
Bonjour,
j'ai un ordi ACER aspire 1360 qui fonctionne avec windows xp, partitionné (C 17 Go et D 17 Go) et depuis hier, : espace disque faible sur C . J'ai réussi à utilisé ccleaner, j'ai vidé la corbeille, vidé les fichiers de mises à jour, vidé les fichiers de restauration sauf les plus récents, vidé quelques programmes que je n'utilisais pas et j'ai toujours le même problème.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
j'ai un ordi ACER aspire 1360 qui fonctionne avec windows xp, partitionné (C 17 Go et D 17 Go) et depuis hier, : espace disque faible sur C . J'ai réussi à utilisé ccleaner, j'ai vidé la corbeille, vidé les fichiers de mises à jour, vidé les fichiers de restauration sauf les plus récents, vidé quelques programmes que je n'utilisais pas et j'ai toujours le même problème.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:
- Ordi acer bloqué
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour essaye de voir se qui tu prend autant de place sur le disque c et si tu peux dépalce le sur le d .
a+
a+
tiao
Messages postés
3
Statut
Membre
j'ai eu quelques soucis avec cet ordi (des trojans). Il a été nettoyé et par sécurité, j"ai acheté l'antivirus Kapersky. Je viens de voir dans doc et settings --> all users--> application data -->kapersky lab --> 12 Go Dans ce dossier, j'ai un répertoire AVP7 et un nombre important de fichiers .dmp.