Changer la couleur d'arrière-plan sur page Fi

Résolu/Fermé
pierred'eau Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 6 avril 2008 à 07:56
pierred'eau Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 5 juin 2008 à 07:44
Bonjour,
je viens de m'inscrire sous le pseudo pierred'eau car avec celui de "pépio", utilisé en "anonyme", il était répondu que ce peudo était déja pris (par moi sans doute) ?. Donc je renouvelle ici ma demande (pépio) sur Pierre d'eau puisque j'ai pu m'inscrire.
> Je souhaiterai mettre une couleur sur l'arrière plan de la page Firefox (installé hier), car le fond est d'un blanc aveuglant, et je n'y suis pas arrivé avec :
Outils/Options/couleurs/ d'aucune manière...merci d'avance si quelqu'un pouvait m'aider ?
A voir également:

1 réponse

pierred'eau Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 2
5 juin 2008 à 07:44
bonjour à tous (e)
voici pourquoi je ne parvenais pas à changer la couleur d'arriière-plan sur Mozilla/Firefox :
dans le panneau de configuration > accessibilité > affichage > le "contraste élevé" était coché....
une fois décoché, la couleur appliquée à Internet Explorer a été prise en compte pour Mozilla/Firefox.
bonne journée

RESOLU
0