Demande d'aide d'un amateur
le perdu
-
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquerir un ipod nano 8go mais je ne sais pa comment mettre les musique de mon ordi dessus faut il un logiciel spécial ou faut il un format adéquat pour le ipod sachant que j'ai xp et que mes musique ne sont pas format mp3 je ne suis pas du tout calé en ordi ni ipod voudriez vous bien m'aidez?
je viens d'acquerir un ipod nano 8go mais je ne sais pa comment mettre les musique de mon ordi dessus faut il un logiciel spécial ou faut il un format adéquat pour le ipod sachant que j'ai xp et que mes musique ne sont pas format mp3 je ne suis pas du tout calé en ordi ni ipod voudriez vous bien m'aidez?
A voir également:
- Demande d'aide d'un amateur
- Partage photo amateur - Guide
- Braqueur amateur - Forum Musique / Radio / Clip
- Foot amateur - Forum Loisirs / Divertissements
- Logo foot amateur - Forum Graphisme
- Vidéo gay amateur - Forum Virus
4 réponses
slt a toi sa va j'espere je ve te poser une question avec est ce que tu a une clé USB?
si oui enfaite tu branche ta clé USB de ton ipod a ton ordi en suite tu va dans tes document puis music et pour finir tu selection une music par music et tu fait copier et tu va dans l'icone ou il y aura ta clé tu va dedans et puis tu fait cooler
voila normalement sa devré le faire
je te souhaite bonne chance
si oui enfaite tu branche ta clé USB de ton ipod a ton ordi en suite tu va dans tes document puis music et pour finir tu selection une music par music et tu fait copier et tu va dans l'icone ou il y aura ta clé tu va dedans et puis tu fait cooler
voila normalement sa devré le faire
je te souhaite bonne chance