Téléchargement gratuit driver canoscan XP

nbier -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je souhaiterais avoir pour télécharger gratuitement le driver pour scanner canoscan FB320P/FB620P compatible avec windows XP.

D'avance merci
A voir également:

10 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

carambaro TU AS TORT

tous les fabricants ont des sites "supports" pour les pilotes
1
drek

bonjour tu va sur le site www.telecharger.com et tu tape non normalement c est gratuit
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

peut être ici
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
ou là
www.touslesdrivers.com
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonjour,

Pour le FB320P c'est ici :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/canoscan_series/canoscan_fb320p.html
Pour le FB620P c'est là :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/canoscan_series/canoscan_fb620p.html

Il te suffit de sélectionner ton OS (windows XP) à l'aide du menu déroulant et de cliquer sur rechercher.
Tout ce qu'il te faut pour ton scanner s'y trouve.

@+
0
nbier

Cher Kikliko,

Merci beaucoup pour ta précieuse aide. Le problème perciste au niveau du téléchargment à partir du fichier Zip. Si tu as une astuce elle sera la bienvenue.
Bien à toi.
Nbier
0
nbier

Cher Kikliko,

Merci beaucoup pour ta précieuse aide. Le problème perciste au niveau du téléchargment à partir du fichier Zip. Si tu as une astuce elle sera la bienvenue.
Bien à toi.
Nbier
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749 > nbier

Rebonjour,

Peux-tu s'il te plait me préciser exactement les problèmes que tu rencontres. Je t'avoue que sans infos supplémentaires, c'est pas évident.

Merci à l'avance.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les liens donnés par kokliko sont des sites canon, où vois-tu une fraude, si canon propose le téléchargement gratuitement?
0

Non, c'est totalement LEGAL te dis-je.
Sinon tu crois que vu ma position je donnerais ces infos ?

@+
0

carambaro que fait tu sur CCM????????????

ce site propose de télécharger des pilotes, donc c'est un site illégal

on sonne à ta porte, détruit ton pc, c'est l'inspecteur davsi
0

Je t'en prie : reste un brin poli. Merci
0

c'est illégal d'être poli :-)
0

Bonjour Redbart,

Oui, excuse moi tu as entièrement raison.
C'est vrai que c'est illégal d'être poli. ;o)

@+
0