Problème lecture du jeu Crysis

Fermé
GlEnAn - 5 avril 2008 à 23:02
 spartan-117 - 28 mai 2008 à 17:46
Bonjour ou Bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lisez mon message,
J'ai récemment rencontré un problème avec le jeu Crysis.
En effet, quand je l'insère dans mon lecteur CD (TSSTcorp CD/DVDW TS-H653L), rien ne se passe. Enfin si. La diode de chargement du lecteur CD clignote, un CD qui tourne apparaît de temps à autre à côté de mon curseur, et mon PC est considérablement ralenti.
Comme carte graphique, j'ai une GeForce 8800 GTS et je tourne sous XP.
Tous les autres jeux se lancent.
Voilà donc ma question :
Le problème vient-il de mon lecteur CD que je devrais alors changer ou bien du jeu ?
A voir également:

2 réponses

J'ai oublié : J'ai deux processeurs 2.13 GhZ, est-ce que le problèmes pourrait venir de là sachant qu'il faut sous XP 2.8 GHz pour Crysis.
Merci d'avance.
0
ingzz Messages postés 2202 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 219
6 avril 2008 à 00:01
salut,
cela ne vien pas de ta config, mais peut etre du cd, et le fait que ton pc soit ralenti peut venir du systeme de protection(anti piratage) de ton jeux
que ce passe t'il quand tu insere le dvd? est t'il bien reconnu?
0
Bonjour et merci Ingzz, j'ai McAfee pour antivirus. Quand j'insère le DVD, ça fait comme pour n'importe quel CD. Le jeu commence à tourner dans le lecteur^^ et la diode de chargement du CD clignote. Sauf que ce chargement ne dure pas quelques secondes comme pour les autres jeux, mais indéfiniment!!!
Merci pour ta réponse.
++
0
spartan-117
28 mai 2008 à 17:46
bonjours, j'ai exactement le même probleme sauf sous vista mais avec une configue tout a fait suffisente et je n'ai plus de lecteur virtuelle... cela m'enerve aussi beaucoup, j'ai aussi entendu dire que sa serait la protection du cd mais comment passer outre ?
0