Manager-football (jeu de gestion d'un club)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Jeu gestion football
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
35 réponses
sportmanko
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2012
17 août 2012 à 14:43
17 août 2012 à 14:43
US Guitres la recherche de joueurs de football
US Guitres Football à la recherche pour les joueurs de toutes les catégories
Des joueurs supplémentaires toutes catégories (jeunes, seniors, vétérans) pour augmenter nos effectifs en quantité et en qualité.
sportmanko@live.com
http://www.footballmercato.com/en_ccjad_14512.html
US Guitres Football à la recherche pour les joueurs de toutes les catégories
Des joueurs supplémentaires toutes catégories (jeunes, seniors, vétérans) pour augmenter nos effectifs en quantité et en qualité.
sportmanko@live.com
http://www.footballmercato.com/en_ccjad_14512.html
voici un lien pour l'inscription au jeu : http://taf.goalunited.org/ad2237/elfasie
mon pseudo est elfasie ! bon jeu !
mon pseudo est elfasie ! bon jeu !
Voici un jeu multijoueurs de gestion de club de Football entièrement Online jouable par navigateur, il n'y a aucun logiciel à installer et il est entièrement gratuit. Gérez un club et ses infrastructures (stade, terrain d'entrainement, joueurs, coachs et pleins d'autres choses..... Vous pourrez même gagner quelques euros tout en vous amusant.
Voici le lien :http://www.goaltycoon.com/bestfootballgame/Shaijg
Voici le lien :http://www.goaltycoon.com/bestfootballgame/Shaijg
Fictives ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je m'appel oumouri ibrahim je suis un jeune comorien je cherche un club de football
a l'etranger je suis un jouer de tout les qualite pour me contacte :0202167131582ou oumouri2007@yahoo.fr
a l'etranger je suis un jouer de tout les qualite pour me contacte :0202167131582ou oumouri2007@yahoo.fr
c'est bien bo tout ça mais commenton joue ein tu peux me dire azertytrez.
aller jattends ta reponse.
aller jattends ta reponse.
abidal90
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
31 août 2009 à 23:30
31 août 2009 à 23:30
bonsoir je cherche un manager jai 15ans je sur cote d'ivoire je fair 1m79 voici mon msn sanogoabidal90@yahoo.fr merci
bonjour
je suis Mohamed j'ai 16ans je suis un joueur et j'ai joué 6ans deja avec mon club en Algerie
je suis un défenseur et un milieu terrain et je suis en 2eme année lycée branche les langues étrangères .
je voudrai jouer avec une équipe en France , par ce que je suis sur de moi que j'ai beaucoup de capacités et je peux jouer dans haut niveau sans problème . je voudrai lire une bonne réponse
merci beaucoup
mon num 00213557893167
je suis Mohamed j'ai 16ans je suis un joueur et j'ai joué 6ans deja avec mon club en Algerie
je suis un défenseur et un milieu terrain et je suis en 2eme année lycée branche les langues étrangères .
je voudrai jouer avec une équipe en France , par ce que je suis sur de moi que j'ai beaucoup de capacités et je peux jouer dans haut niveau sans problème . je voudrai lire une bonne réponse
merci beaucoup
mon num 00213557893167
abidal90
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
13 févr. 2010 à 20:35
13 févr. 2010 à 20:35
bonjour mr
moi c'est sanogo ibrahim je vie en cote d'ivoire jai 15ans je joue en 2 2 milieux defensi je cherche un manager de foot jai un passport vien me voir on va parle mecri sanogoabidal90@yahoo.fr
moi c'est sanogo ibrahim je vie en cote d'ivoire jai 15ans je joue en 2 2 milieux defensi je cherche un manager de foot jai un passport vien me voir on va parle mecri sanogoabidal90@yahoo.fr
bonjour ou bonsoir comment allez moi je vais bien !
j'aimerais devenir un foot balleur Mais mes parents n'ont pas les moyens pour m'inscris dans centre de formation et je ne peux pas vous dires que je suis douer dans le foot car vous ne m'avez jamais vue jouer ceux qui me connaissances dises que je suis moi je suis douer Mais c'est les moyens qui me pertubes donc j'aimerais avoir un manager que me fera confiance et que je vais lui rendre a matier de foot qui m'aidera a etre un foot balleur je me nomme Atta kassi charles je suis age de 16ans je suis milieure sortant a droite si cela vous interresses voici mon adresse Mail ou Mon numero de telephone Dinho.le.phenomene@live.fr mon numero de telephone 00225.66.30.62.97 je vous remercie de me contacter
j'aimerais devenir un foot balleur Mais mes parents n'ont pas les moyens pour m'inscris dans centre de formation et je ne peux pas vous dires que je suis douer dans le foot car vous ne m'avez jamais vue jouer ceux qui me connaissances dises que je suis moi je suis douer Mais c'est les moyens qui me pertubes donc j'aimerais avoir un manager que me fera confiance et que je vais lui rendre a matier de foot qui m'aidera a etre un foot balleur je me nomme Atta kassi charles je suis age de 16ans je suis milieure sortant a droite si cela vous interresses voici mon adresse Mail ou Mon numero de telephone Dinho.le.phenomene@live.fr mon numero de telephone 00225.66.30.62.97 je vous remercie de me contacter
slt je mapelle youssef zaide de tanger maroc je rechere un club ou un equip de foot-ball
j ai 17 ans
1.84
79 kg
c le nemero de papa 0212663223324
y merci
j ai 17 ans
1.84
79 kg
c le nemero de papa 0212663223324
y merci
slt je suis un jeune joueur age de 15ans .je suis un attaquant et j'en suis tres excellent a mon poste .je cherche un club ou quelqu'un qui porrais m'aider a jouer en europe voici mon numero 002288411041.je suis togolais.