Comment reinstaller pilote son ?

zlootyslammer Messages postés 263 Statut Membre -  
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,
comment reinstaller pilote son ?
merci
A voir également:

2 réponses

franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre 99

Bonsoir,si tu n'as pas le soft pour ta carte son va sur le site tout les drivers ;voici le lien:https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
zlootyslammer Messages postés 263 Statut Membre 1

ok mais qd je v sur tslesdrivers jenregistre plugin et puis ..plus rien
0
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre 99 > zlootyslammer Messages postés 263 Statut Membre

Re-avec quel navigateur?si c'est firefox il faut le redémarrer.
0
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre 99 > zlootyslammer Messages postés 263 Statut Membre

Re-tu vas dans la barre outil de firefox--------modules complémentaires et tu dois trouver "Ma config.com" juste pour vérifier si il est bien installé ensuite tu retournes sur le site TLD et tu lance la détection ensuite tu choisis le pilotes dont tu as besoin
0
zlootyslammer Messages postés 263 Statut Membre 1 > franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre

c ou barre outil firefox
0

--))En haut de la page tu as ;fichier---Edition---affichage---Historique----Marque-page-----outil
0
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre 99

--tu télécharge & installe celui ci:Drivers disponibles:
Realtek Pilote AC97 (drivers A4.04 WHQL)
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: alcwdm.inf | Classe: media | Version: 5.10.00.6280 | Date: 23/01/2008 | Date de publication: 04/02/2008

Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0

je telecherge et apres ?
scuse je suis tro nul
désolé
0

c telechargé
jouvre ?
0

Oui mais tu fermes toutes les applications & celles d'internet aussi on se retrouve après
0