Vista sur cette config ,c'est possible ???

Utilisateur anonyme -  
LeYaude Messages postés 307 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement sous xp media center et je souhaite passer a vista premium ,mais j'hesite pourvez vous me dire ,ci avec cette config je peut l'installler et avoir un demarrage rapide des que j'arrive sur le bureau dotan plus qu'il y aura:
avast,nvidia drivers,carte son,imprimante etc..
voici ma config:
intel celeron d360 3.46ghz
1 go ddr2 (1 pc4200 / 1 pc 5300)
nvidia geforce 7200gs 128mo (512 mo turbo cache)
80go hdd
j'utiliserait vista pour:
internet
office
media center
tnt
dvd
etc
..
sauf les jeux
merci de vos reponses
cordialement
A voir également:

1 réponse

LeYaude Messages postés 307 Statut Membre 46

Pour te donner une idée, j'ai Vista sur un pentium core duo (1,73 GHz) avec 1 G0 de ram, un chipset vidéo intel, avec au démarrage AVG qui se met à jour, un truc Acer tout pourri qui est censé me faciliter la vie, et c'est à peu près tout. Le reste n'est que Vista qui se met en route, qui prépare sa barre de gadgets de droite etc...
J'arrive très vite sur le bureau, mais il faut que j'attende environ 5 minutes pour pouvoir comencer à m'en servir vraiment (sans exagérer). Je me sers peu de Vista, et à chaque fois que je le rallume, je me rappelle pourquoi !

J'utilise par ailleurs Win XP SP2 sur un ordi moins performant, et il est plus rapide. Bref, en ce qui me concere je te conseilles de garder ton win XP (en plus ça va devenir rare, ils arrètent d'en vendre en juin ! lol)
1