Personne s'indroduit dans discussion msn

Résolu/Fermé
azer59 - 5 avril 2008 à 20:48
 sgb - 25 juin 2008 à 19:58
Bonjour,
voilà une personne s'indroduit dans ma discussion lorsque je parle à une amie.(ça m'arrive qu'avec elle pour l'instant).

J'ai changer d'adresse msn et de mot de passe mais cette personne prend mon pseudo ou le sien et parle dans notre conversation.
je ne garde pas les historiques de conversations dans mon pc et pourtant ce pirate nous reparle des discussion que j'ai eu avec mon amie il ya 1 mois alors que le pirate se montre dans les discussions depuis 1 semaien et demi

Aidez-moi svp j'en ai mare cette personne m'empeche de parler tranquillement,je suis espionnée.

p.s:Jai windows live messenger 8.1 et j'avais msn plus mais je l'ai désinstallé pensant que ça pouvait veir de là mais non le pirate est toujourrs là

J'attends avec impatience votre aide
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 77
5 avril 2008 à 20:52
Essaye peut être de discuter avec ce pirate pour savoir ce qu'il veut.
Et change de mot de passe mais un un qui soit compliquer c'est a dire avec des lettre + des chiffres + des symbole.
Tu devrait ensuite être tranquille.

-nerrisson-
0
j'ai déjà changer de mot de passe et j'ai meme créer une nouvelle adresse et il est toujours là.
Je lui pose des questions mais il veut pas répondre à ça .
0
nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 77
5 avril 2008 à 20:58
Tu as mis un mot de passe super dur??? parce que si oui il ne doit absolument pas pouvoir rentrer dans ta session.
A oui, et aussi, une personne qui pirate ton msn est a 90% des cas une personne que tu connait et a qui tu en aurait parler. Donc sonde un peut ton entourage aussi.

voilà,
-nerrisson-
0
Personne de mon entourage peut connaitre mon mot de passe en + je l'ai déjà changer.
est-ce que le pirate pourrait etre dans le pc de ma copine et prendre mon pseudo ou le sien?
je suis en ce moment entrain de parler à ma copine et ken le pirate va envoyer un message en prenant mon pseudo ,c'est écris en bas "le pseudo de ma copine est entrain de compôser un message "alors que c le mien ki va safficher dans la discussion avec le message du pirate
je sais c'est comliquer à comprendre et pas facile à expliquer
0
5 avril 2008 à 21:10
C'est vraiment bizarre comme situation mais si tu as changer ton mot de passe et que tu me dis que ça ne fait ça qu'avec une seule amie c'est qu'il a dut installer sur ton PC un virus ou un petit programme qui fait qu'il peut prendre ta place. Passe ton PC au peigne fin avec ton antivirus et surtout: "spybot" (tu peut le télécharger sur CCM) et dis a ta copine de faire pareil c'est peut être sur son pc, il faudrait savoir si elle ça le fait que avec toi ou pas?

-nerrisson-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vais faire un spybot,
ma copine a ce probleme qu'avec moi aussi,je vais la prévenir de faire des tests de son coté sur son pc
0
5 avril 2008 à 21:19
Oki, tiens moi au courant! ;)

nerrisson-
0
Bonjour,
voici le rapport de spybot:j'ai eu 3 problemes qui n'ont pas pu etre réparé ou j' l'ai inscris par une fleche.

Win32.BHO.je: [SBI $C43D5E06] Class ID (Clé du registre, fixed)
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{C03FD59D-9104-44B7-929A-9EAA0BA05211}

Microsoft.WindowsSecurityCenter.AntiVirusOverride: [SBI $3604910C] Réglages (Modification du registre, fixed)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusOverride

Microsoft.WindowsSecurityCenter.FirewallOverride: [SBI $0C94D702] Réglages (Modification du registre, fixed)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallOverride

Microsoft.WindowsSecurityCenter.SP2Update: [SBI $D7D77116] Réglages (Modification du registre, fixed)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate\DoNotAllowXPSP2

Microsoft.WindowsSecurityCenter_disabled: [SBI $2E20C9A9] Réglages (Modification du registre, fixed)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\wscsvc\Start

Win32.Banker.anv: [SBI $3565F4CE] Réglages (Valeur du registre, fixed)
HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\remove

Win32.Banker.anv: [SBI $3565F4CE] Réglages (Valeur du registre, fixed)
HKEY_USERS\S-1-5-21-1417001333-839522115-1461233475-1004\Software\Microsoft\remove

Win32.Banker.anv: [SBI $3565F4CE] Réglages (Valeur du registre, fixing failed)
HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\remove -------->Problème non corrigé

Win32.Banker.anv: [SBI $C0F3BA98] Réglages (Valeur du registre, fixed)
HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ofk

Win32.Banker.anv: [SBI $C0F3BA98] Réglages (Valeur du registre, fixed)
HKEY_USERS\S-1-5-21-1417001333-839522115-1461233475-1004\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ofk

Win32.Banker.anv: [SBI $C0F3BA98] Réglages (Valeur du registre, fixing failed)
HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ofk -------->Problème non corrigé

Win32.Delf.C: [SBI $32DA2EB5] Réglages (Valeur du registre, fixed)
HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\bnhide

Win32.Delf.C: [SBI $32DA2EB5] Réglages (Valeur du registre, fixed)
HKEY_USERS\S-1-5-21-1417001333-839522115-1461233475-1004\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\bnhide

Win32.Delf.C: [SBI $32DA2EB5] Réglages (Valeur du registre, fixing failed)
HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\bnhide -------->Problème non corrigé

Wannnadoo: [SBI $D1A7B379] Réglages (Clé du registre, fixed)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{J3VL9FPS-D9AK-N9AL-9I3K-C3J379AJ3POAZ-

Wannnadoo: [SBI $BB0DCF19] Réglages Autorun (Wannadoo) (Valeur du registre, fixed)
HKEY_USERS\PE_C_ALAIN\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\Wannadoo

Wannnadoo: [SBI $BB0DCF19] Fichier de programme (Fichier, fixed)
C:\WINDOWS\WannadooM.exe

Wannnadoo: [SBI $BB0DCF19] Réglages Autorun (Wannadoo) (Valeur du registre, fixed)
HKEY_USERS\S-1-5-21-1417001333-839522115-1461233475-1004\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\Wannadoo

voilà j'attends ta réponse et tes autres propostions de tests à effctuer
merci de ton aide
0
6 avril 2008 à 11:59
C'est Spybot qui t'a donné un rapport comme ça!On doit pas avoir le même alors.
Normalement, quand tu lance spybot, après avoir fait les mises a jours et les vaccinations tu doit pouvoir faire : "Vérifier tout" et là, si tu as des logiciel espions ou autres il te propose de les supprimer. Si il n'y arrive pas (c'est possible y-en a des coriaces!) dans ce cas là il faut que toi tu aille les supprimer dans le registre toi même.
Par contre, je suis incapable de décrypter le rapport de Spybot tu m'en excusera.
Mais commence par supprimer tous les logiciel malveillant qu'il t'indique ensuite ça devrait aller mieux.
Je vais te chercher comment on fait pour les supprimer manuellement dans le registre (je l'est fait qu'une fois moi donc je m'en souviens plus! xD )

-nerrisosn-
0
si spybot m'a bien supprimé les logiciels malveillant listé dans le rapport quej e t'ai donné mais j'ai eun un probleme avec celui nommé wannnadoo car la valeur a été supprimé donc au démarrage de l'ordinateur spybot me donne un message:
spybot-search&destroy a decelé qu'un élément important du registre à été modifié
Catégorie: System Startup global entry
Modif: Valeur supprimé
Element: *Wannadoo
Ancienne Valeur: C:\Windows\Wannadoo.exe

Il me propose d'autoriser la modif ou de refuser la modif.

je sais pas qu'elle solution prendre
0
6 avril 2008 à 13:15
Autorise là, en principe Spybot fait tout pour que ton PC aille le mieux possible et il devrait te faire cette proposition a chaque fois que tu vérifie si tu a pas de mouchards/espions.

-nerrisson-
0
ok j'ai autorisé .
J'ai envoyé un email à msn ils m'ont répondu disant qu'il transmettait ma demande au support technique donc j'attends .
je te tiens au courant.
0
6 avril 2008 à 17:04
OK.
0
bonjour,
je pensais que le probleme était partis mais non,il est toujours là
msn m'a prosposé de faire windows defender c'est ceux que jai fait.
et là je viens de m'apercevoir que le pirate voit aussi mes discusions privée sur un chat privée
qui peut m'aider svp
0
tu va plus sur msn
0