Probleme installation pour xp
mumus
-
Yoda -
Yoda -
je viens de monter une MSI KT4AV avec un XP 2200+,windows 98 c'est bien instalée mais j'ai un probléme avec XP il me met au lancement un écran bleu avec un message d'erreur en me parlant de controleur de disque.
Pour l'installation de XP j'ai des dossiers qui ne voulait pas s'installer alors je l'ai fait sur un autre PC où là il c'est bien installée.
J'ai utilisé un autre disque dur où XP était déjà installé et j'ai eu la même chose.
Pour l'installation de XP j'ai des dossiers qui ne voulait pas s'installer alors je l'ai fait sur un autre PC où là il c'est bien installée.
J'ai utilisé un autre disque dur où XP était déjà installé et j'ai eu la même chose.
A voir également:
- Probleme installation pour xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
4 réponses
salut yoda !!!
Alors pour ton probléme c'étais la mémoire DDR qui foutait le bordel, car les noyaux NT comme XP sont trés sensible à l'installation au niveau mémoire vive.
J'ai changé ma mémoire vive et ça à marcher tous de suite.
Le plus embetant c'est que la mémoire avec laquel je ne pouvais pas installer XP fonctionne par contre trés bien en exploitation.
Voilà j'éspère que j'ai résolu ton probléme.
MUMUS
Alors pour ton probléme c'étais la mémoire DDR qui foutait le bordel, car les noyaux NT comme XP sont trés sensible à l'installation au niveau mémoire vive.
J'ai changé ma mémoire vive et ça à marcher tous de suite.
Le plus embetant c'est que la mémoire avec laquel je ne pouvais pas installer XP fonctionne par contre trés bien en exploitation.
Voilà j'éspère que j'ai résolu ton probléme.
MUMUS
Qu'est ce que tu veux dire par:
Je viens d'assembler ma nouvelle CM KT4AV et sous XP pro, impossible d'avoir internet explorer (exe manquant) les mise a jours de microsoft ni font rien .
installé avec 2400+, Nvidia MX 4000 , 2x 512 DDR 400, + 2x 80 Go maxtor
Sous W 2000 nt tout fonctionne mais je reste assez instable!
Sous 2000 sa tourne bien qq heures puis j'ai drois a un plentage.*
Pour du Nt reputé Stable c'est plutôt surprenant.
Merci Quand même,
Yod'
Je viens d'assembler ma nouvelle CM KT4AV et sous XP pro, impossible d'avoir internet explorer (exe manquant) les mise a jours de microsoft ni font rien .
installé avec 2400+, Nvidia MX 4000 , 2x 512 DDR 400, + 2x 80 Go maxtor
Sous W 2000 nt tout fonctionne mais je reste assez instable!
Sous 2000 sa tourne bien qq heures puis j'ai drois a un plentage.*
Pour du Nt reputé Stable c'est plutôt surprenant.
Merci Quand même,
Yod'