Avis

SlickRead -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis là pour avoir l'avis d'expert, comment certaines personnes peuvent s'y prendre pour pouvoir voir tous nos mouvements sur internet. Un jour m'a souris s'est mise à bouger toute seule, plusieurs fois.

Malgré de nombreux scans et divers logiciel: un bon firewall, un bon antivirus, des scans spybot, je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un peut me donner son avis sur la question

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut
quesque tu apel un bon firewall et un bon antivirus ?
0
SlickRead

j'en ai essaye tellement (Plusieurs suites de securité: kaspersky, zonealarm, norton... des antivirus: avast, norton, kaspersky... couplés à plusieurs firewall : sunbelt, zonealarm seul...) Le tout avec des analyses spybot et adaware regulieres. Rien n'y fait, je n'ai jamais rien trouve. svp ce serait sympa d avoir un avis, j ai analysé tousmes processus aucun ne pose probleme. J'ai aussi pensé aux keyloggers mais c'est quasi impossible a detecter.
0
Utilisateur anonyme > SlickRead

salut,
je pensais ca aussi au debut mais c'est helas plus compliqué que ca en faite..
tu peus telecharger hijackthis et l'installer, post le raport qu'il generera, je l'analyserais
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
0
SlickRead > Utilisateur anonyme

Re,

Ca va être compliqué, je viens de formater mon PC pour la énième fois suite au même problème (trop long à expliquer et ça n'aiderai en rien à résoudre mon problème).
ceci dit, j'ai posté plusieurs analyses de hijackthis sur ce forum et aucune n'a vraiment été concluante... C'était plus du genre tu as juste oublié de faire une mise à jour de java.

Tu n'aurais pas une idée de comment résoudre ce genre de problème, mais surtout à quoi j'ai à faire.

Thx pour la réponse blablate :)
0
Utilisateur anonyme > SlickRead