2 réponses
fatih50
Messages postés
208
Date d'inscription
samedi 22 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2017
21
5 avril 2008 à 20:20
5 avril 2008 à 20:20
Antivirus = Bitdefender Total Security
6 avril 2008 à 09:52
6 avril 2008 à 15:44
je pensais ca aussi au debut mais c'est helas plus compliqué que ca en faite..
tu peus telecharger hijackthis et l'installer, post le raport qu'il generera, je l'analyserais
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
6 avril 2008 à 16:43
Ca va être compliqué, je viens de formater mon PC pour la énième fois suite au même problème (trop long à expliquer et ça n'aiderai en rien à résoudre mon problème).
ceci dit, j'ai posté plusieurs analyses de hijackthis sur ce forum et aucune n'a vraiment été concluante... C'était plus du genre tu as juste oublié de faire une mise à jour de java.
Tu n'aurais pas une idée de comment résoudre ce genre de problème, mais surtout à quoi j'ai à faire.
Thx pour la réponse blablate :)
6 avril 2008 à 17:39
ca peut etre ta souris qui deconne ou bien meme ton port usb ou je ne sais quoi d'autre, il éxiste des moyens de surveiller sa machine et de surveiller son réseau, le premier truc facile a faire est d'avoir un bon modem et bon pare feu a ton ordi
je te conseille d'ailleur comodo pro 3, il peut vraiment filtrer port par port et adresse ip par adresse ip, pour mois c'est le meilleur,
http://www.personalfirewall.comodo.com/download_firewall.html