Problème ram et systeme .
FasTBoy83
Messages postés
3
Statut
Membre
-
FasTBoy83 Messages postés 3 Statut Membre -
FasTBoy83 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Excusez moi de vous deranger , mais jai un petit problème.
Voila , jai un Pc portable Fijitsu Siemens , 2,8 Ghz , Windows xp Ed Familale, SP1 .
Donc , les problèmes sont :
- lorsque je double clique sur une icone du bureau, par ex msn messenger , ce dernier ne se lance que au bout de 5 bonnes minutes .
- jai un disque dur externe et lorsque je le lance , il n'apparait pas dans le poste de travail.
- et enfin , jai des messages d'erreurs bleu qui apparaissent sur mon ecran , mais je n'ai pas le temps de regarder ce qu'il y a marqué .
Merci d'avance de votre aide . AU revoir .
Excusez moi de vous deranger , mais jai un petit problème.
Voila , jai un Pc portable Fijitsu Siemens , 2,8 Ghz , Windows xp Ed Familale, SP1 .
Donc , les problèmes sont :
- lorsque je double clique sur une icone du bureau, par ex msn messenger , ce dernier ne se lance que au bout de 5 bonnes minutes .
- jai un disque dur externe et lorsque je le lance , il n'apparait pas dans le poste de travail.
- et enfin , jai des messages d'erreurs bleu qui apparaissent sur mon ecran , mais je n'ai pas le temps de regarder ce qu'il y a marqué .
Merci d'avance de votre aide . AU revoir .
A voir également:
- Problème ram et systeme .
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
4 réponses
s'lut, lorsque que la mémoire vive est lente, souvent c'est qu'il y a un virus qui ralentit ton système et aussi il se peut qu'il y a un manque de ram, combien en as tu? Aussi tu peut essayer de défragmenter ton disque dur, va dans rechercher et écrit défragmenteur de disque. Ça fait le ménage. Quel est ton anti-virus?