Recherche map CS 1.6

the_jb Messages postés 731 Statut Membre -  
the_jb Messages postés 731 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai counter strike 1.6 je recherche une map ou lon peut se croire comme dans une guerre si vous voyez ce que je veut dire ? une map ou on pourrai se croit en temps de guerre... dure a vous expliquer ça mais l'essentiel est dit pouvais m'aider a trouver cela ?

merci a vous !

4 réponses

frank63

A moins que je ne me tormpe, si tu ne vois pas de carte qui ressemble à ca quand tu joue online quand tu join un serveur c'est qu'il n'y en a pas
0
the_jb Messages postés 731 Statut Membre 58

oui je sais , certe ! mais yen a beaucoup des serveurs !!! et jvais pas les faire un par un ^^
0
frank63

c'estsur mais si tu regarde, dans plusieurs serveur, il y a des maps pareils et je peux te dire que dans les cartes par defaut, il n'y en pas de qui ressemble a la guerre alors tu devras chercher parmi les cartes que des joueurs ont créer masi je te dis que ca métonnerais qu'il y en ait, cela fait plus de 2 ans que je joue et je n'en et jamais vu
0
the_jb Messages postés 731 Statut Membre 58

moi jen est deja vu ! et jai formater mon pc il y a pas longtemps a cause de revolution script (un logiciel pour CS ) ! et ça fait 3 ans que je joue mais pourtant je cherche ! et cela me vient a lesprit , pourquoi je ne la créerais pas moi meme ? parmi celle que jai faite jen est ai aucune mais jai telement laflemme... deja que les autres me prennai quelque jours a les faire ...
0