Problème LimeWire

loustique - 5 avril 2008 à 19:39
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 5 avril 2008 à 19:48
Bonjour à tous.

. Si je fais appel à vous c'est que j'ai du nettoyer mon DD/C sut lequelle se trouvait mon logiciel LimeWire
. hélas depuis j'ai beau essayer de le remettre, vraiment impossible c'est du P2P et je m'en servais surtout
. pour retrouver des oeuvres classiques, littératures ETC
. Je suis en JAVA (TM) 6 update 2 - je ne sais plus lequelle prendre, dans mes documents le mettre dans
. quoi, quand il se charge, il passe directement à la fase finale en affichant la page de recherche et ne fais
. donc aucun réglage comme par le passée en Mars 2008.

. faut'il changer de JAVA où faire autre chose, je ne sais plus et il y a plus de 40 fois que j'essaye et vu
. que je dois subir une opération importante la semaine prochaine je suis vite fatiguer.

. si quelqu'un peut me donner des conseils utile pour cette installation, vous me seriez d'un grand secour.

. Et d'avance je vous en remercie.
A voir également:

1 réponse

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
5 avril 2008 à 19:48
Bonjour.

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo loustique (et identifié par l'adresse IP 83.177.xxx.xxx ), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension

@+
0