Sansa e200 Ou est Sansa Media Converter???

Fermé
Martin1993 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 5 avril 2008 à 19:19
 toutgentil - 21 mai 2012 à 18:23
Bonjour,
J'ai récemment acheté un Sandisk Sansa e200 mais pour mettre des vidéos ou images je dois avoir un logiciel appelé
Sansa Media Converter.
Mais je ne le trouve pas.

Aider moi svp!

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Normalement le CD est fourni avec, tu peux le télécharger:

http://fr.sandisk.com/Retail/Default.aspx?CatID=1376

Là tu chopes la mise à jour du micro logiciel sansa et tu le connectes en MSC!
SansaUpdater te propose des mises à jour, coches tout et surtout Sansa média converter!
télécharge-le et installe-le et prends aussi Quick Time (sur un site quelconque), tu en aura besoin pour les vidéos!
4
Bonjour, je l'ai effectivement téléchargé mais sur les 2 updates proposés (mode d emploi en pdf et micrologiciel (dernier)) je ne peux pas selectionner le micrologiciel (alors que je peux sélectionner le mode d'emploi dont je n'ai pas besoin).
Qui peut m aider?
Merci
0
Utilisateur d'un Sansa e200
4 oct. 2008 à 17:59
Dans les nouveaux Sansa le cd pour le SMC n'est pas disponible... j'ai le les papiers qui étaient dans la boîte et ils ont dit d'aller le télécharger sur le site de SanDisk / Sansa, alors je l'ai fait et ça marche.

Va ici ==> https://shop.westerndigital.com/c/mp3-players#/support-0/ choisi le bon modèle (sansa e200) puis dans le carré downloads + manuals + others clique sur "Sansa Media Converter - load photos and videosr"

Voila maintenant tu download et le tour est joué :)
3
Non, ce n'est pas simple. J'ai acheté un lecteur mp3 sandisk sansa (Québec), il ya 2 semaines. Le lecteur était accompagné d'un CD content un guide (PDF) dans lequel on nous dit de télécharger le « sansa media converter »
à l'adresse suivante « www.sansa.com ». J'ai chercher pendant 1hre, je ne l'ai jamais trouvé.
Alors je suis allé sur Google et je l'ai trouvé le site de scandisk : http://www.sandisk.com/driverdownload/download.asp?driverId=184.
Le logiciel est très facile a utiliser.

Attention, en faisanrt des recherches, je l'ai trouvé en version payante avec 2 semaines d'essai gratuit. Ne pas le télécharger. En achetant le mp3, on a droit au logiciel gratuitement.
3
Mon ami ma donné son Sansa SanDisk e250,
mais il n'a plus le Cd qui venait avec.
Comment je peux avoir le media converter?
parcque j'ai été le cherché sur le site mais j'ai fait des recherche...
et je croi que sa prend oubliatoirement le Cd
est-ce qu'il y a un autre moyen!?
download ou quelquechose!? -_-
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
video4fuze ,.........

simple facile et efficace
1
merci , enfin , je n'y croyais plus ouf...
0
chiic-c3riizz Messages postés 27 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
9 mai 2009 à 16:41
Salut!
Pour installer Sansa Media Converter, tu dois mette ton CD et après tu aura un endroit où ils te proposeront de l'installer. Moi aussi je l'ai celui-là et au début j'y arrivais pas mais j'ai réussi à y installer .

Mais c'est pas super simple...

Bonne chance pour l'installation du logiciel =)!! ^^

et j'espère que mon message pourra aider des gens! (j'en suis pas très sûre! =( !)
0
Allo! j'ai trouvé le SMC. Le problème maintenant, c'Est quand je veux convertir mon fichier audio .avi
Ça ouvre une boite pour convertir, mais rien ne se passe :S Merci de M'aider!
0
jeideless Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 24
Modifié par jeideless le 19/06/2011 à 21:30
Pour pouvoir METTRE DES VIDEO sur votre lecteur SANSA
Voici comment télécharger et utiliser le logiciel "SANSA MEDIA CONVERTER"

1) allez sur ce lien : https://kb.sandisk.com/
2) Choisissez votre sansa (sansa fuze, sansa fuze+, sansa clip, sansa view, etc)
3)Cliquez sur "FIRMWARE UPDATE" ou/puis sur "Sansa Firmware"
4) Installez le logiciel en choisissant français, et en branchant votre lecteur à la fin comme indiqué
5) Branchez votre lecteur MP3. Démarrez le logiciel. Cliquez sur "ajouter" et choisissez les vidéso que vous voulez mettre (attention tout les formats ne fonctionnent pas). Sélectionnez les vidéos puis cliquer sur "convertir". Les vidéos seront mis automatiquement dans votre lecteur MP3 Sansa.
0