S'il vous plait aide illustrator - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
mdidda Messages postés 32 Statut Membre

slt a tous! j'ai besoin de votre aide urgent!!! j'ai travaillé sur illustrator cs2 une fois arrivé a l'ecole j'ai pas pu l'ouvrir et je ne sai pas pourkoi? peut être pars ke mon illustrator est cs2 et a l'ecole ils ont le version 10.... vous pouvez me dire comment faire pour k'il l'ouvre?? c tres important et merci.
0
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur 1 670

essaye avec la commande importer?

si ca marche pas essaye d'enregistrer tes fichier en version cs 10 . Je t'ai fait une capture d'ecran pour mieu comprendre http://cjoint.com/data/cuwnZFjZRv.htm

a+++
0

merci c gentil mais comment faire pour affiché la fenêtre que tu ma montré???
0

Normalement quand tu fait enregistrer sous ; la fenetre sur la capture d'ecran va s'ouvirir

plus precsisement c'est le menu fichier/ enregistrer sous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai fais enregistré sous et y a ce fenêtre ki c ouvert regarde le lien https://www.cjoint.com/?cvoQz1rMZs
0

Tu es sous illustrator 10 ou C2 ?

Si tu es sous illustrator C2 tu devrais avoir la meme chose que la capture d'ecran
0

chui sur cs2 et voila koi c tjr la meme
0

C'est pas normal que t'a pas l'option" version " :p . Peu etre que vous utilisez une version d'essai?

Si par example dans engregistrer sous tu choisi le format EPS ou PDF ? esque tu as accée a l'option Version?

a++
0

slt salwa! excuse moi de ne pas te remercier plus tot j'avai des devoirs a faire et je té tro chargé mais, je te remerci de m'avoir aidé c vraiment gentil, j'ai en fin trouvé mon probleme j'ai essayé fichier- exporter et sa a marché merci encor une fois bisou tiao
0
Précédent
  • 1
  • 2