A voir également:
- Y a t il un pro pour bios phoenix???
- Pile bios - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
16 réponses
salut dans tout bios tu doit trouver une ligne bootdevice , met en premiere place ton cd ; je sais plus par coeur la structure phoenix , mais cherche c'est pas tres dur , et tant que tu n'a pas valide les changements tu ne risque rien .
normalement l'ordre de boot que tu doit metre c'est cd/dvd - hdd -etc....
bye
normalement l'ordre de boot que tu doit metre c'est cd/dvd - hdd -etc....
bye
alex67170
y a primary master et mon ddd et j arrive pas a changer ca pour mettre le cd rom
primary master et dd ?! , normalement le dd doit etre le primary master a moins que tu n'ai plusieurs dd ; normalement, tu doit selectionner la rubrique en te positionant dessus avec les fleches clavier et avec la toucche entre et changer l'ordre et voitr apparaitre to cd si il marche , dans le bios c'ets marqué en bas ou a droite ,utiliser tel fleche et selectionner avec tel touche ; j'aide avec plaisir , mais faite l'effort de lire ce qui est marqué a l'écran au moins.
bye
bye
j t assure que j lit ce qu il y a sur l ecran mais meme avec ca j arrive pas a changer cette valeur!
aide moi stp a faire en sorte que mon ordi redemarre sur le cd rom PLEASe!!!
aide moi stp a faire en sorte que mon ordi redemarre sur le cd rom PLEASe!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cd-rom drive
+hard drive
removable devices
realtek boot agent
le plus (+) de la deuxieme ligne est decalé vers la gauche!!!
+hard drive
removable devices
realtek boot agent
le plus (+) de la deuxieme ligne est decalé vers la gauche!!!
normalement le cd/dvd est en premier place , mais avec le + je sais pas , chez moi il faut aller sur le periph avec le touche fleches haut et bas et changer les prioritees avec f5 f6
qu' y a il marqué a droite dans la fenetre d'instruction ?
qu' y a il marqué a droite dans la fenetre d'instruction ?
laisse le dvd/cd en haut et ne t'occupe pas du + dans un premier temps ,. as tu essauyé de booter avec un cd bootable inseré dans la config actuelle que tu me decrit ?
repondre j ai essayé mais ca ne marche pas je me demande si le cd est bootable!!!
comment le savoir?
comment le savoir?
1< au demarage ecoute bien , tu doit entendre si le cd tourner ca veut dire qu'il cherche un cd bootable avant de passer sur le dd
2<cree un cd bootable a partir de l'utilitaire windows de cd recovery , ca te coute un cd , mais tu est sur que celui ci est bootable et ... ca peut servir
2<cree un cd bootable a partir de l'utilitaire windows de cd recovery , ca te coute un cd , mais tu est sur que celui ci est bootable et ... ca peut servir