Erreur 2753 msn live messenger

Fermé
moune - 5 avril 2008 à 16:30
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 5 avril 2008 à 16:40
Bonjour,
A l 'ouverture de msn live messenger 8,5 BETA un message m 'indiquait que je devais télécharger la dernière version pour pouvoir continuer... ce que j 'ai fait... mais un message m 'a dit qu 'il était impossible de supprimer l 'ancienne version et depuis je ne peux plus aller sur msn...J 'ai essayé de supprimer l 'ancienne version en allant dans ajout ou suppression de programme mais rien à faire...J 'ai spprimé tout ce qui était en rapport avec msn live dans program files du disque dur mais toujours rien...Quelqu 'un peut-il m 'expliquer s 'il existe une solution...Merci d 'avance...
A voir également:

1 réponse

chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93
5 avril 2008 à 16:40
Bonjour,
Ton problème vient surement de la base de registre. Il faudrai que tu supprimes dans la base de registre tout ce qui concerne Windows Live (ou MSN).
Pour ce faire, va dans "Démarrer" -> "Executer" -> tape "regedit" (sans les " ")
Ensuite, soit tu as de la patience et tu cherche dans les menus déroulant soit tu va sur Edition -> Rechercher et tu tape des mots clé qui se rapportent à Windows Live.

Si besoin, télécharge le nettoyeur CCleaner .

Je ne peux pas plus t'aider,
Chris
0