Connexion wifi pc portable avec free
GUYCAP
Messages postés
32
Statut
Membre
-
GUYCAP Messages postés 32 Statut Membre -
GUYCAP Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai acheté un pc portable Sony d'occasion à une personne qui l'utilisait avant pour son job . Je suis chez Free et j'ai une Freebox HD . J'ai paramètré la wifi de la Freebox sur l'interface mais impossible de me connecter avec le portable (en wifi)
A chaque tentative de connection , j'ai un message qui dit " Windows n'a pas pu trouver un certificat valide pour vous connecter à la freephonie " . Donc je suis obligé de me connecter avec le câble éthernet et pour un pc portable c'est un peu con!!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Bonne journée à tous.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.01 message(s) posté(s) depuis le samedi 5 avril 2008
Bonjour,
j'ai acheté un pc portable Sony d'occasion à une personne qui l'utilisait avant pour son job . Je suis chez Free et j'ai une Freebox HD . J'ai paramètré la wifi de la Freebox sur l'interface mais impossible de me connecter avec le portable (en wifi)
A chaque tentative de connection , j'ai un message qui dit " Windows n'a pas pu trouver un certificat valide pour vous connecter à la freephonie " . Donc je suis obligé de me connecter avec le câble éthernet et pour un pc portable c'est un peu con!!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Bonne journée à tous.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.01 message(s) posté(s) depuis le samedi 5 avril 2008
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Connexion wifi pc portable avec free
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc portable lent - Guide
11 réponses
bjr;est c ke vous avez redémarer vtr freebox apres la confeguration de wifi sur vtr consol de gestion?
GUYCAP
Messages postés
32
Statut
Membre
1
oui , j'ai essayé pas mal de choses ( paramètres, redémarrage , .....) mais rien n'y fait
salut
1< aller sur la console de gestion de free et changer le nom de reseau (par ex : guycap )
2< changer le mot de passe wifi
3< valider
4< redemarer la freebox (rebbot simple , pas hard reboot )
5< scanner les reseaux normalement tu doit en trouver un avec le nom que tu lui a donné , connecte toi
si pb , reviens ici le dire , sinon , post "résolu"
bye
1< aller sur la console de gestion de free et changer le nom de reseau (par ex : guycap )
2< changer le mot de passe wifi
3< valider
4< redemarer la freebox (rebbot simple , pas hard reboot )
5< scanner les reseaux normalement tu doit en trouver un avec le nom que tu lui a donné , connecte toi
si pb , reviens ici le dire , sinon , post "résolu"
bye
Salut sifran ,
merci pour ton intervention. J'ai fait ce que tu m'as dit , j'ai bien trouvé mon réseau free , je clique dessus , j'indique ma clé wep qui a été génèré par mon mot de passe , mais là j'obtiens un message qui dit " la connexion a une connectivité limitée ou inexistante .......parceque le réseau n'a pas attribuée d'adresse IP à l'ordi" ????
merci pour ton intervention. J'ai fait ce que tu m'as dit , j'ai bien trouvé mon réseau free , je clique dessus , j'indique ma clé wep qui a été génèré par mon mot de passe , mais là j'obtiens un message qui dit " la connexion a une connectivité limitée ou inexistante .......parceque le réseau n'a pas attribuée d'adresse IP à l'ordi" ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
soit sa free deconne soit c'est sa carte wifi , mais le plus probable c'est qu'il essaye de se conecter au reseau du voisin freephonie , en renomant on saura de maniere sure si sa free marche et sa carte s'il voit le reseau en scanant , si ca ca marche pas ensuite on verra !
bye
soit sa free deconne soit c'est sa carte wifi , mais le plus probable c'est qu'il essaye de se conecter au reseau du voisin freephonie , en renomant on saura de maniere sure si sa free marche et sa carte s'il voit le reseau en scanant , si ca ca marche pas ensuite on verra !
bye
en double-cliquant dessu et apres introcuction de ton nouveau mot de passe que tu a defini dans la console avant reboot tu ne peut pas entrer ? que te dit il sinon ?
quel est ton OS et navigateur ?
quel est ton OS et navigateur ?
lorsque je double clic dessus j'ai un message qui dit " la connexion a une connectivité limitée ou inexistante .......parceque le réseau n'a pas attribuée d'adresse IP à l'ordi" ????
"....parceque le réseau n'a pas attribuée d'adresse IP à l'ordi" ????"
Cest ce qui est marqué ?
essaye de deconecter et reconecter avec le nouveau mot de passe puis reparer la conection , si ca marche pas , il faut aller dans les otions securités de Win et du browser
mais repond stp a lapremiere question
Cest ce qui est marqué ?
essaye de deconecter et reconecter avec le nouveau mot de passe puis reparer la conection , si ca marche pas , il faut aller dans les otions securités de Win et du browser
mais repond stp a lapremiere question