Connexion wifi pc portable avec free
GUYCAP
Messages postés
32
Statut
Membre
-
GUYCAP Messages postés 32 Statut Membre -
GUYCAP Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai acheté un pc portable Sony d'occasion à une personne qui l'utilisait avant pour son job . Je suis chez Free et j'ai une Freebox HD . J'ai paramètré la wifi de la Freebox sur l'interface mais impossible de me connecter avec le portable (en wifi)
A chaque tentative de connection , j'ai un message qui dit " Windows n'a pas pu trouver un certificat valide pour vous connecter à la freephonie " . Donc je suis obligé de me connecter avec le câble éthernet et pour un pc portable c'est un peu con!!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Bonne journée à tous.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.01 message(s) posté(s) depuis le samedi 5 avril 2008
Bonjour,
j'ai acheté un pc portable Sony d'occasion à une personne qui l'utilisait avant pour son job . Je suis chez Free et j'ai une Freebox HD . J'ai paramètré la wifi de la Freebox sur l'interface mais impossible de me connecter avec le portable (en wifi)
A chaque tentative de connection , j'ai un message qui dit " Windows n'a pas pu trouver un certificat valide pour vous connecter à la freephonie " . Donc je suis obligé de me connecter avec le câble éthernet et pour un pc portable c'est un peu con!!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Bonne journée à tous.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.01 message(s) posté(s) depuis le samedi 5 avril 2008
A voir également:
- Connexion wifi pc portable avec free
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
bjr;est c ke vous avez redémarer vtr freebox apres la confeguration de wifi sur vtr consol de gestion?
GUYCAP
Messages postés
32
Statut
Membre
1
oui , j'ai essayé pas mal de choses ( paramètres, redémarrage , .....) mais rien n'y fait
est ce ke vs n'avais pas fait un tour au niveau de site de free www.assistancefree.fr c'est tres utile et vs aller trouver de l'assitance on ligne par chate et ils vont vs aidé
salut
1< aller sur la console de gestion de free et changer le nom de reseau (par ex : guycap )
2< changer le mot de passe wifi
3< valider
4< redemarer la freebox (rebbot simple , pas hard reboot )
5< scanner les reseaux normalement tu doit en trouver un avec le nom que tu lui a donné , connecte toi
si pb , reviens ici le dire , sinon , post "résolu"
bye
1< aller sur la console de gestion de free et changer le nom de reseau (par ex : guycap )
2< changer le mot de passe wifi
3< valider
4< redemarer la freebox (rebbot simple , pas hard reboot )
5< scanner les reseaux normalement tu doit en trouver un avec le nom que tu lui a donné , connecte toi
si pb , reviens ici le dire , sinon , post "résolu"
bye
Salut sifran ,
merci pour ton intervention. J'ai fait ce que tu m'as dit , j'ai bien trouvé mon réseau free , je clique dessus , j'indique ma clé wep qui a été génèré par mon mot de passe , mais là j'obtiens un message qui dit " la connexion a une connectivité limitée ou inexistante .......parceque le réseau n'a pas attribuée d'adresse IP à l'ordi" ????
merci pour ton intervention. J'ai fait ce que tu m'as dit , j'ai bien trouvé mon réseau free , je clique dessus , j'indique ma clé wep qui a été génèré par mon mot de passe , mais là j'obtiens un message qui dit " la connexion a une connectivité limitée ou inexistante .......parceque le réseau n'a pas attribuée d'adresse IP à l'ordi" ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
soit sa free deconne soit c'est sa carte wifi , mais le plus probable c'est qu'il essaye de se conecter au reseau du voisin freephonie , en renomant on saura de maniere sure si sa free marche et sa carte s'il voit le reseau en scanant , si ca ca marche pas ensuite on verra !
bye
soit sa free deconne soit c'est sa carte wifi , mais le plus probable c'est qu'il essaye de se conecter au reseau du voisin freephonie , en renomant on saura de maniere sure si sa free marche et sa carte s'il voit le reseau en scanant , si ca ca marche pas ensuite on verra !
bye
autre possibilitée , le precedent proprio a blinder la securité en demeandant des certificats pour les conexions reseaux , mais ca on peut voir apres qu'on sache si il voit son réseau et ce n 'est pas juste une petite confusion
en double-cliquant dessu et apres introcuction de ton nouveau mot de passe que tu a defini dans la console avant reboot tu ne peut pas entrer ? que te dit il sinon ?
quel est ton OS et navigateur ?
quel est ton OS et navigateur ?
lorsque je double clic dessus j'ai un message qui dit " la connexion a une connectivité limitée ou inexistante .......parceque le réseau n'a pas attribuée d'adresse IP à l'ordi" ????
"....parceque le réseau n'a pas attribuée d'adresse IP à l'ordi" ????"
Cest ce qui est marqué ?
essaye de deconecter et reconecter avec le nouveau mot de passe puis reparer la conection , si ca marche pas , il faut aller dans les otions securités de Win et du browser
mais repond stp a lapremiere question
Cest ce qui est marqué ?
essaye de deconecter et reconecter avec le nouveau mot de passe puis reparer la conection , si ca marche pas , il faut aller dans les otions securités de Win et du browser
mais repond stp a lapremiere question