Chanson américaine année 80

Résolu/Fermé
cristou78 - 5 avril 2008 à 15:52
 did - 24 févr. 2014 à 17:03
Bonjour,

J'ai l'air dans la tete mais pas moyen de retrouver cette chanson ! c'est une chanson chantée par un américain genre voix grave le refrait fait " tut tutut tut tututut tututut ...."juste après il y a une personne qui joue du saxo. ralala c'est pénible de ne pas retrouver cette chanson. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super cool !

45 réponses

ta chanson est "Lily was here"
de Dave Stewart and Candy Dulfer
0
je l'ai déjà dis NON ce n'es ps ce que je cherche
0
baker street ? y'a un solo de saxo hyper connu (joué par rafael ravenscroft)
-1
Le nom exact c'est Gerry Rafferty : baker street .....
0
Merci buddy,moi c'est celle ci que je cherchai.
0
en cherchant la meme chose je suis tombé là :)
pas de reponse par contre
-1
C'est Paul Simmon et Garfunkel
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR,

Je cherche un artiste qui chantait avec une voix assez haute. La musique est composée en deux airs différents : une partie douce avec le chanteur et, une partie orchestrale avec du piano, des trompettes, ... (TIN TIN . . . TIN . . . TINTIN . . . "piano" . . . TIN TIN . . . TIN . . . TINTIN . . . "piano" . . . TIN TIN . . . TIN . . . TINTIN . . . . . . " .." TIN TIN . . . TIN TIN TIN TIN . . . etc . . .
Il me semble que Canal Plus a utilisé la partie orchestrale en générique pour les grands matchs de football, mais j'en suis sur qu'à 75 %. MERCI, par avance.
-2
Je cherche la meme chanson que toi mais je me demande s'il n'y arait pas un peu de violon aussi dedans, l'air est un peu symphonique n'est ce pas??
0