Chanson américaine année 80

Résolu/Fermé
cristou78 - 5 avril 2008 à 15:52
 did - 24 févr. 2014 à 17:03
Bonjour,

J'ai l'air dans la tete mais pas moyen de retrouver cette chanson ! c'est une chanson chantée par un américain genre voix grave le refrait fait " tut tutut tut tututut tututut ...."juste après il y a une personne qui joue du saxo. ralala c'est pénible de ne pas retrouver cette chanson. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super cool !

45 réponses

bonjour
je recherche une chanson que j'adore mais que je ne trouve pas =(
j'espere que quelqu'un pourra m'aider!
alors je c que c un homme qui chante en anglais
dans le clip il marche dans la rue et il est habillé en noir ac une veste en cuir (si je me rapelle bien)
ca chanson a été reprise pour une pub il n'y a pas si lontemps
je c juste que dans la pub on voit une fille qui se raproche rapidement d'un gars dans un bus..
dsl je n'ai pas grand chose mais j'espere que ca vous aidera un peu ....
aider svp!!!
merci d'avance =)
1
Salut elOO

Peut-etre Streets of Philadephia de Bruce Springsteen ?
0
slt juch !!!!!!!!
merci de vouloir m'aider mais ce n'est pas cette chanson =(
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
8 oct. 2009 à 19:05
Bonjour elOO.
Je pense que tu recherches The verve "bittersweet syphony".
0
merci beaucoup a toi mika !!!
ca fesait trop longtemps que je la cherchais
merci merci beaucoup =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je cherche un clips c un tipe avec une canne sur un fond avec des miroire (je crois) il chante un truc du genre "boal in bie lo laine" en fin c se que j'entend je suis nul en anglais
0
Josh Randall Messages postés 26493 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
2 janv. 2010 à 02:31
Salut HAlexH
Tu cherches sans doute Patrick Hernandez - Born To Be Alive
Voili voilà..
A+
0
Ton morceau s'appelle lily was here de Candy Dulfer et Dave Stewart. Il est sur la veille compilation ciné slow voilou
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 15:51
merci mais cétait bien Born To Be Alive g oublié de cliquer sur le lien désolé

en revanche je cherche toujours une chanson love que g entendu y a longtemps en colo, toujours avec mon anglais douteux et mes souvenir sa donne sa "Si amo" les parole se lise doucement je demande si se n'es pas plutôt Italien...?
0
Josh Randall Messages postés 26493 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
21 janv. 2010 à 16:35
Salut HalexandreH
Je propose Umberto Tozzi - Ti Amo
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 22:03
WHAOUUUUU!!! f le 18 j'vais péter un câble, si tu savais tous les souvenirs qui me revienne a l'esprit malheureusement je n'es qu'1 mont a t'offrit...
merci ...
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 22:11
oh faite si vous avez d'autre morceaux dans le genre (Born To Bi Alive ou Ti Amo ou 80) j'suis preneur!
0
Josh Randall Messages postés 26493 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
21 janv. 2010 à 23:32
Jette un oeil sur ce topic
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 05:06
sympas y a des chanson que j'm
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 00:00
par hasard vous savais pas ou je peut voir des film (vieux et vue a la télé) gratuit en ligne ou alors un forum ou on peut m'aider merci d'avance
A+
0
Bonjour,
je cherche une chanson du nom de Breathe, j'ai beau la chercher sur @ mais je ne le trouve pas.
Quelques éléments pour vous aider à retrouver ma chanson : RnB, Un rappeur et une chanteuse, je sais aussi que dans le clip ya un accident de voiture ( q'on entend dans la music, au loin ) vers le 2eme ou 3 eme couplet.
ça m'énerve de pas trouver, aidez moi.
L'aure
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
1 févr. 2010 à 16:52
Bonjour L'aure.
Peut être Sean Paul & Blu Cantrell "Breath" ?
0
bonjour je cherche désespérément une chanson qui est dans ma tête depuis ma tendre enfance j'étais très jeune et pourtant je m'en souviens encore malheureusement je n'ai ni le titre ni le nom de l'artiste.
Je suis née en 88 et donc la chanson date de ces eaux là
ça sonne un peu comme Enya c est à dire pas beaucoup de musique et des voix très douces
Ce sont des femmes qui chantent et au début on entend de la trompette,je sais qu'il y a une phrase qui finit par Fire
Pas d'autres précisions mais je sais que certains peuvent faire des miracles ayant moi même déjà aidé quelqu'un avec juste une description!
Merci d'avance
0
si ce que tu cherches passait à la radio et si c 'est un mélange electro et "médiéval" c 'est peut-être "Era" (90/92 je pense...)
Un peu plus de précisions? style folk, slow, rock, balade... lent ou rapide... guitare ou synthé...
Pour ma part je n'ai toujours rien pour "Seila"... si quelqu'un se souvient
0
non ce n est pas Era
ca ressemble plus a de la pop
il y a de la trompette au début et il n'y avait que des voix de femmes
ca ressemble un peu à la chanson orrinoco flow de Enya donc plutot lent et il ne semble pas qu'il y avait de la guitare ^^
je sais c es compliqué -_-
0
re c es encore moi
Je cherche une autre chanson encore plus dure cette fois ci
c es un homme qui chante au début puis une femme il me semble le rythme est plutôt lent c est une chanson qui passe souvent à la télé dans des reportages ou films bref la femme chante en brésilien
je ne vais pas essayer de le fredonner pas facile ^^
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
5 avril 2010 à 00:32
Bonjour ditavongoth.
Je te conseil d'ouvrir ton propre sujet avec tes questions , car là , ta demande risque de passer inaperçue.
0
ditavongoth > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016
5 avril 2010 à 03:40
merci du conseil je vais tacher de le faire
excuse moi je suis nouvelle ^^
0
salut dita, The Girl from Ipanema ?
0
ditavongoth > Juch
5 avril 2010 à 03:39
non mais merci quand même ^^
celle que je cherche chante un peu plus aigue
0
gilou66 je ne suis pas si conne ce n'es pas pas give me love de cerrone,rien à avoir lol
0
Bonjour la chanson que tu cherche ne serait pas shanice i love your smile.
0
dsl mais avec ton explication très dificile essaie de mieux faire pour que l'on puisse t'aider
bonne journée quand mm
0
ditavongoth
21 juin 2010 à 15:26
ben non j'ai pas mieux désolé ^^
0
Bitter Sweet Symphony - The Verve ?
0
John miles il faut aller a la fin de la musique car au début ces du classique et après sa part
0