Impossible réinstaller windows installer 3.1
dru54
-
dru54 -
dru54 -
Bonjour,
depuis peu certains programme (notament les jeux) ne se lancent plus j'ai tenté plusieurs manip et suite à une mise à jour windows update j'ai un message d'erreur concernant windows installer 3.1 (impossible car update n'est pas une application win32 valide)
j'ai chercher des solutions sur les forum et sur le site de microsoft mais là je suis perdue
quelqu'un aurait-il une solution ou dois-je tout réinstaller (ca m'ennuie surtout les sauvegardes)
merci d'avance pour vos réponses
depuis peu certains programme (notament les jeux) ne se lancent plus j'ai tenté plusieurs manip et suite à une mise à jour windows update j'ai un message d'erreur concernant windows installer 3.1 (impossible car update n'est pas une application win32 valide)
j'ai chercher des solutions sur les forum et sur le site de microsoft mais là je suis perdue
quelqu'un aurait-il une solution ou dois-je tout réinstaller (ca m'ennuie surtout les sauvegardes)
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Impossible réinstaller windows installer 3.1
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
5 réponses
Bonjour, déja tu souffres de mises à jours importantes...
Tu dois mettre xp à jour entièrement =http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Tu dois mettre xp à jour entièrement =http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
ok, attention à ce message d'erreur, merci de surfer ici pour corriger le problème =>https://support.microsoft.com/fr-fr/help/891861
ok, merci je vais suivre cette procédure en espérant y arriver
juste une dernière petite question concernant ce lien car je ne suis pas trop calé : il s'agit d'un correctif pour windows 2000 service pack 4 or je tourne avec windows xp édition familiale (5.1, generer 2600 )pack 2, n'y a -t-il pas de risque ou de conflit, cela peut-il jouer?
juste une dernière petite question concernant ce lien car je ne suis pas trop calé : il s'agit d'un correctif pour windows 2000 service pack 4 or je tourne avec windows xp édition familiale (5.1, generer 2600 )pack 2, n'y a -t-il pas de risque ou de conflit, cela peut-il jouer?
ce code d'erreur suite à la mise à jour et juste avant après avoir essayer une installation de windows installer 3.1 j'ai reçu une fenetre "update.exe n'est pas une application win 32 valide"
tout est parti avant hier en voulant lancer le disque additionnel d'un jeu qui fonctionnait et qui était apparament bien installé
tout est parti avant hier en voulant lancer le disque additionnel d'un jeu qui fonctionnait et qui était apparament bien installé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai suivi le lien et fait une mise à jour avec à l'arrivée un code d'erreur 0x800700C1
y a-t-il une autre chose à faire ? merci