Zone alarm a télécharger

titanne Messages postés 14 Statut Membre -  
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
Bonjour,
voilà je voudrais installer zone alarm gratuitement je suis en windows 98 un vieil ordi aussi et je ne suis pas sure en plus que avast est toujours actif mon ordi dois tenir jusqu'au mois prochain vous pouvez m'aider ?
je suis pas très douée en informatique alors si vous pouvez me donner des infos simples merci a tous
A voir également:

5 réponses

italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839
 
bonjour , pour windows 98 se , il me semble que tu ne peux pas avoir une version de zone alarm superieur a la 6 , car les versions actuelles sont en 7 . de plus pour avast , normalement tu as du rentré une clé d 'activation via un formulaire d'inscription en ligne , donc cette clé est valable 14 mois pour une utilisation personnel , pour savoir si avast est toujours actif , tu peux par exemple faire glisser ta souris sur l'icone A de avast en bas a droite a coté de l'heure de l'ordinateur , et regardes si les services sont en execution.
0
titanne Messages postés 14 Statut Membre
 
bonjour,
merci pour avast mais l'icone n'y est plus elle se met au début lorsque j'allume l'ordi puis elle disparait quand je vais sur les programmes je ne sais meme pas comment faire une fois que je l'ai ouvert car il y a comme un tableau de bord avec des icones a ouvrir mais pour regler je ne sais pas ce que je dois mettre en cliquant dessus et en reglant :)
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283
 
bonjour,

regarde ici

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firewall/fiches/18128.html

petit conseil

avast est 1programme qui utilise pas mal de resources en arriére plan

pour le déinstaller c'est ici

https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

1 top dans les feeware

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir
0
titanne Messages postés 14 Statut Membre
 
bonjour,
moi je veux bien le télécharger mais sur le site que tu m'as donné il faut windows 2000 j'y connais pas grand chose mais je crois pas que je puisse le faire
0
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 406
 
SALUT

ZONE ALARM N´EST PAS COMPATIBLE WIN 98

OUTPOST OUI :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10735-outpost-firewall-pro.html

TUTO :

http://www.malekal.com/tutorial_outpost.php

@+
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283
 
ftp://zebulon.fr/antivir_workstation_win7_en_h.exe une version disponible pour 95, 98 et ME,(Installation identique
0
titanne Messages postés 14 Statut Membre
 
pour finir je fais quoi ?
0
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 406 > titanne Messages postés 14 Statut Membre
 
normalement le set up se telecharge automatiquement pas besoin d´aller sur le site.
0
titanne Messages postés 14 Statut Membre > g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur
 
je te remercie je prend la premiere adresse ou la deuxième ?
0
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 406
 
titane

regarde mon post numero 3 pour outpost et celui de magicien pour antivir win 98

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 406
 
sur mon lien il y a un lien pour le telechargement et un autre pour le tutorial

@+
0