Commet ouvrir un acer aspire t660 pour ajout

vero10000 -  
victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté une barre de mémoire supplémentaire pour mon ordi qui rame ss vista...seulement j'arrive pas à l'ouvrir pour installer cette mémoire. Si quelqu'un pouvait me décrire comment faire. En fait j'arrive à dégager une coté des prtotections de la tour, mais ensuite ça coince, et impossible d'accéder aux emplacements prévus pour ajouter cette mémoire( emplacement que je vois)...Bon je sais pas si je suis très claire...En fait, il faut me donner un mode d'emploi pour dévisser les bons endroits.
D'avance merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

2 réponses

Daaaaaa!

Salut.
Tu devrais faire des photos pour nous montrer où sa coince. On pourras mieux t'aider
0
vero10000

Merci, mais bon j'ai pas d'appareil photo num. Je t'explique. J'ai dévissé une des côtés de la boiboite qui protège l'ordi. De ce côté nos pb, tout est venu ss pb. Mais impossible de retirer l'autre côté latéral. Ni le dessus. On aperçoit bien les emplacements ou je dois ajouter cette foutue mémoire supplémentaire, mais je ne peux y accéder ss retirer la partie supérieure de la tour. Et là, pas moyen. Mon ordi est un acer aspire t660 acheté en aout dernier. Bon je sais pas si tu pourras m'aider, mais merci qd même de la rapidité de ta réponse.
Véro
0
victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145 > vero10000

J'ai la solution vero1000! J'ai le meme ordinateur que toi et je l'ai déja fais c tous simple.
0
ledino > victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

J'ai le même problème avec un Aspire. C'est quoi la solution ?
0
victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145 > ledino

Voila un tuto : http://www.wikituto.org/index.php/Tutoriel_de_montage_Hardware_:_Barrette_de_RAM
0
yayakusa > victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, et merci à celui ou c'elle qui pourra me répondre !
0
victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Répondre a quoi yayakusa ?
0