Ecriture d'une Macro en VBA pour Outlook
Fermé
Bonjour,
Je souhaite écrire une macro pour Outlook, pour automatiser l'export des rendez-vous du calendrier vers un fichier Excel. (On le réalise manuellement en cliquant dans le menu "fichier" sur "exporter"). Je connais un peu Visual basic, mais je ne retrouve pas mes petits dans le VB Script d'outlook. Je vois bien que l'on dispose d'objets tels que "Apointmentitem", mais je m'arrête là. Quelqu'un pourrait-il me donner une méthode, ou un exemple de code?
Merci d'avance.
Je souhaite écrire une macro pour Outlook, pour automatiser l'export des rendez-vous du calendrier vers un fichier Excel. (On le réalise manuellement en cliquant dans le menu "fichier" sur "exporter"). Je connais un peu Visual basic, mais je ne retrouve pas mes petits dans le VB Script d'outlook. Je vois bien que l'on dispose d'objets tels que "Apointmentitem", mais je m'arrête là. Quelqu'un pourrait-il me donner une méthode, ou un exemple de code?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ecriture d'une Macro en VBA pour Outlook
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Ecriture insta - Guide