Shutdown -a en chine

Bjourrr

J'ai une amie qui est en Chine, et qui a donc un pc avec windows en chinois. Elle est infectée par blaster et quand elle tape "shutdown -a" dans executer, ça change rien. Est-ce du au windows en chinois ou à autre chose ?
D'autre part, kan elle met zonealarm elle ne peut plus naviguer avec internet explorer, alors kel est sure de pas l'avoir bloké. D'où peut venir le pb ?

Merci

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Le pb est que shutdown -a est une commande unix.
    Et que meme pour un windows en chinois cela risque de pas fonctionner bcp.
    Elle fait cela avant ou apres le saké :)
    A tout hasard voila la solution pour enlever blaster
    http://www.sophos.fr/support/disinfection/blastera.html
    A+
    Yann
    P.S:C etait facile de se moquer desolé j 'ai pas pu m'empecher
    1. Salut!
      "shutdown -a" fonctionne très bien sous windows a cause de blaster j'ai été obligé de l'utilisé plus d'une fois...
  2. Bon alors pour la personne ki c foutu de ma gueule, le problème est résolu, à chaque fois ke blaster la fait chier, elle tape "shutdown - a" et ça marche très bien, windows chinois ou pas. Ensuite, le saké c japonais et non pas chinois.
    1. Contributeur
      N'empêche que le PC de ta copine est toujours infecté, et qu'il est pourtant expliqué en long, en large, et en travers, comment se débarasser de Blaster sur ce site.

      -= Fu Xuen =-