Vids:IV32
regis
-
sam_18503@yahoo.com.hk -
sam_18503@yahoo.com.hk -
Bonjour,
J'ai utilisé un dvd assez ancien (1996) et je n'arrive pas à lire certaines vidéos car mon pc (date de 2008 sous vista) ne reconnait pas ces vidéos. J'ai le message suivant "could'nt read vids:IV32 decompressor" comment faut il que je fasse pour l'installer? merci d'avance
J'ai utilisé un dvd assez ancien (1996) et je n'arrive pas à lire certaines vidéos car mon pc (date de 2008 sous vista) ne reconnait pas ces vidéos. J'ai le message suivant "could'nt read vids:IV32 decompressor" comment faut il que je fasse pour l'installer? merci d'avance
3 réponses
bonjour tout comme toi je cherche une solution pour un programme de micro application
je suis sous vista avant ce programme fonctionnait sous xp
@+ francis
je suis sous vista avant ce programme fonctionnait sous xp
@+ francis
J'ai le même problème. Lorsque j'ouvre mon bibliorom 2.0, je n'arrive pas à visionner les reportages alors que j'entends parfaitement le son. Un message m'avertit qu'il me manque le décompresseur ivds:iv32.
Je vous prie de m'aider à le télécharger pour aider surtout mes enfants dans leurs recherches.
Merci
Je vous prie de m'aider à le télécharger pour aider surtout mes enfants dans leurs recherches.
Merci