Optimiser mandriva
Résolu
Letinch
Messages postés
458
Statut
Membre
-
Letinch Messages postés 458 Statut Membre -
Letinch Messages postés 458 Statut Membre -
Bonjour,
MAGNIFIQUE
De prises de têtes avec la mise en route de Window(TradeMark) à l'installation rapide et efficace de GNU-LINUX (Trade Mark aussi mais libre lui) où Tout marche vite et bien (du moins sur ce pc) j'attend la faille...
Sauvegarde TRES TRES conseillée de toutes les données.
OK ! Moi je dis OK si y a que ça.
Non parce que dites moi, est-ce ma zonnerie qui rend compliqué la résolution d'un problème toujours à la zon de chez vinzon?
Y en a qui ne serons peut-être pas d'accord
Ce que je veux c'est être aidé (ça va je cris pas au secours) et aider
Musiques, vidéos, logiciels caustauds silence moteur ça tourne avec Linux**. Alors j'aimerais... ... Je voudrais ... ...Savoir quoi mettre précisément pour bénéficier des ressources : carte son : table de mixage : et autres optimisations.
Je ne comprend pas encore les miroirs; les choix à faire dans les paquetages de logiciels etc...
MAGNIFIQUE
De prises de têtes avec la mise en route de Window(TradeMark) à l'installation rapide et efficace de GNU-LINUX (Trade Mark aussi mais libre lui) où Tout marche vite et bien (du moins sur ce pc) j'attend la faille...
Sauvegarde TRES TRES conseillée de toutes les données.
OK ! Moi je dis OK si y a que ça.
Non parce que dites moi, est-ce ma zonnerie qui rend compliqué la résolution d'un problème toujours à la zon de chez vinzon?
Y en a qui ne serons peut-être pas d'accord
Ce que je veux c'est être aidé (ça va je cris pas au secours) et aider
Musiques, vidéos, logiciels caustauds silence moteur ça tourne avec Linux**. Alors j'aimerais... ... Je voudrais ... ...Savoir quoi mettre précisément pour bénéficier des ressources : carte son : table de mixage : et autres optimisations.
Je ne comprend pas encore les miroirs; les choix à faire dans les paquetages de logiciels etc...
A voir également:
- Optimiser mandriva
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Tcp optimiser - Télécharger - Optimisation
- Optimiser windows 10 - Guide
- Optimiser et défragmenter le lecteur - Guide
- Optimiser un pdf - Guide