Mon ecran ne saluume pas
Résolu
Chryst1
Messages postés
15
Statut
Membre
-
GoYan Messages postés 84 Statut Membre -
GoYan Messages postés 84 Statut Membre -
Salut !
jai quel que probleme avec mon orsdinateur .. je laluume et lecran ne sallume pas .. jai asseyeer de changer la carte .. sa ne marche pas .. jai asseyer les disque dur .. rien .. jai pas mal tout asseyer je voudrai quon maide silvous plais .. je nai pas vraiment dargent a mettre dessus .. car elle est quand meme asser raisante .. jai windows XP Pro .. avec 512 Mo de Ram un 1.6Go de hertz .. jaimerai bien avoir de laide au plus vite .. merci !
jai quel que probleme avec mon orsdinateur .. je laluume et lecran ne sallume pas .. jai asseyeer de changer la carte .. sa ne marche pas .. jai asseyer les disque dur .. rien .. jai pas mal tout asseyer je voudrai quon maide silvous plais .. je nai pas vraiment dargent a mettre dessus .. car elle est quand meme asser raisante .. jai windows XP Pro .. avec 512 Mo de Ram un 1.6Go de hertz .. jaimerai bien avoir de laide au plus vite .. merci !
A voir également:
- Mon ecran ne saluume pas
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
Est-ce que ta carte mère a un chipset (carte) graphique intégré ?
Si oui, essaye de démarrer avec ton écran branché sur le port vidéo de ta carte mère (retire d'abord ta carte graphique pour éviter le moindre doute).
Si non, essaye d'avoir une carte graphique pour remplacer la tienne.