A voir également:
- Outloock express bug
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Hitfilm express - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger nero express - Télécharger - Gravure
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
eric.deboussineau
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2004
3
11 janv. 2004 à 16:35
11 janv. 2004 à 16:35
si tu speak englih, peut être trouveras-tu ce qu'il te faut là :
http://insideoe.tomsterdam.com/problems/performance.htm
ou là : http://www.techsupportforum.com/computer/topic/8088-1.html
http://insideoe.tomsterdam.com/problems/performance.htm
ou là : http://www.techsupportforum.com/computer/topic/8088-1.html
philaz
Messages postés
1023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2011
235
11 janv. 2004 à 18:27
11 janv. 2004 à 18:27
Salut Christophe,
tu dois avoir les fichiers DBX qui s'emmèlent...
Donc, une fois qu'il a démarré, si c'est pas déjà fait, tu vas dans Outils options et tu déchoches "envoyer et recevoir les messages au démarrage", puis tu fermes tout et tu le relances... au lieu de se connecter tout de suite, il le fera dans le delai indiqué à "vérifier l'arrivée de nouveaux messages"...
Il y a aussi le nettoyage des .dbx que tu peux faire dans Outils options, maintenance, nettoyer maintenant, compacter...
tu dois avoir les fichiers DBX qui s'emmèlent...
Donc, une fois qu'il a démarré, si c'est pas déjà fait, tu vas dans Outils options et tu déchoches "envoyer et recevoir les messages au démarrage", puis tu fermes tout et tu le relances... au lieu de se connecter tout de suite, il le fera dans le delai indiqué à "vérifier l'arrivée de nouveaux messages"...
Il y a aussi le nettoyage des .dbx que tu peux faire dans Outils options, maintenance, nettoyer maintenant, compacter...
philaz
Messages postés
1023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2011
235
>
christophe
12 janv. 2004 à 03:01
12 janv. 2004 à 03:01
bon... :-)
pour savoir si le PB vient des dbx ou de Outlook lui-même, ma solution... et comme çà, si un jour ça plante, au moins, tu auras sauvegardé tous tes mails :-)
- Dans outils -> options -> maintenance -> dossier de stockage, note le chemin, c'est le dossier contenant les .dbx ( du style
C:\Documents and Settings\toto\Local Settings\Application Data\Identities\{0137F.....1E4C4}\Microsoft\Outlook Express)
- fermes Outlook,
- fais une copie du dossier de stockage (moi je zip le dossier Outlook Express pour archiver régulièrement )
- et enfin supprime tous les fichiers .dbx du dossier de stockage
En relançant Outlook Express, il recrée le minimum nécessaire et le mail de bienvenue...
et là , si çà ne marche pas mieux, il faut chercher du côté des executables...
Pour retrouver tes mails, tu fais l'inverse... Outlook étant fermé, tu supprimes tous les nouveaux .dbx et tu remets ceux de ta sauvegarde à la place... et c'est réglé.
Pour les exécutables, tout Outlook Express est regroupé dans C:\Program Files\Outlook Express, soit 4 Mo de fichiers... et une fois zippé, 1,6 Mo.
Moi, j'ai W2KProf et IE6... si c'est ta config, je peux t'envoyer le zip... sinon il faudrait que tu précises ta config...
@+
pour savoir si le PB vient des dbx ou de Outlook lui-même, ma solution... et comme çà, si un jour ça plante, au moins, tu auras sauvegardé tous tes mails :-)
- Dans outils -> options -> maintenance -> dossier de stockage, note le chemin, c'est le dossier contenant les .dbx ( du style
C:\Documents and Settings\toto\Local Settings\Application Data\Identities\{0137F.....1E4C4}\Microsoft\Outlook Express)
- fermes Outlook,
- fais une copie du dossier de stockage (moi je zip le dossier Outlook Express pour archiver régulièrement )
- et enfin supprime tous les fichiers .dbx du dossier de stockage
En relançant Outlook Express, il recrée le minimum nécessaire et le mail de bienvenue...
et là , si çà ne marche pas mieux, il faut chercher du côté des executables...
Pour retrouver tes mails, tu fais l'inverse... Outlook étant fermé, tu supprimes tous les nouveaux .dbx et tu remets ceux de ta sauvegarde à la place... et c'est réglé.
Pour les exécutables, tout Outlook Express est regroupé dans C:\Program Files\Outlook Express, soit 4 Mo de fichiers... et une fois zippé, 1,6 Mo.
Moi, j'ai W2KProf et IE6... si c'est ta config, je peux t'envoyer le zip... sinon il faudrait que tu précises ta config...
@+
eric.deboussineau
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2004
3
>
philaz
Messages postés
1023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2011
12 janv. 2004 à 10:36
12 janv. 2004 à 10:36
Très intéressant merci.
Une question : pour retrouver tes messages, tu dis unzipper la sauvegarde. Ne faut-il pas unzipper sélectivement pour ne pas se retrouver dans la même situation qu'avant ?
Une question : pour retrouver tes messages, tu dis unzipper la sauvegarde. Ne faut-il pas unzipper sélectivement pour ne pas se retrouver dans la même situation qu'avant ?
philaz
Messages postés
1023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2011
235
>
eric.deboussineau
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2004
13 janv. 2004 à 19:25
13 janv. 2004 à 19:25
salut,
copier ailleurs ou zipper ou autre, n'est pas important... c'est juste un moyen de sauvegarde...
ce qui est important, c'est que OE retrouve ses fichiers dans son dossier de stockage comme ils y étaient auparavant...
@+
copier ailleurs ou zipper ou autre, n'est pas important... c'est juste un moyen de sauvegarde...
ce qui est important, c'est que OE retrouve ses fichiers dans son dossier de stockage comme ils y étaient auparavant...
@+
bonjour
j'ai un probleme ,quand j'ouvre outloock il y a marquer
outloock express pour leroy stephana au lieu de stephane
comment rectifier cette ortographe
merci de votre réponse
j'ai un probleme ,quand j'ouvre outloock il y a marquer
outloock express pour leroy stephana au lieu de stephane
comment rectifier cette ortographe
merci de votre réponse
Salut
je suis en chine.
mon serveur est 9online.fr
Je reçois mon courier sur OUTLOOCKEXPRESS
Mais le courier sortant n'est pas envoyer
Que faire?
je suis en chine.
mon serveur est 9online.fr
Je reçois mon courier sur OUTLOOCKEXPRESS
Mais le courier sortant n'est pas envoyer
Que faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
12 janv. 2004 à 01:17