Lg ks20 fonction iphone aide svp

Fermé
prototype13004 - 5 avril 2008 à 00:23
 Mickael77 - 17 déc. 2008 à 20:22
Bonjour,
j'utilise le lg ks20 de puis 2 jours je men tire pas mal avec je comprend bien les programmes...
mais le souci c'est que j'ai instalé le programe ifonz il marche bien mais certain icones ne son pas comfiguré il faut que je mette le chemin d'accé mais je ne c'est pas ou je peux les trouvés aidez moi svp et aussi j'ai insstaler
Slide2Unlock avec les 2 poisson je voudrais celle du moulin ou autres mais pas les poissons svp merci de bien vouloir m'aide cordialement jeff
A voir également:

1 réponse

titiseb54 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
18 avril 2008 à 18:45
SALUT COMMENT TA FAIT POUR INSTALER IFONZ MERCI
0
prototype13004
18 avril 2008 à 18:53
salut j'ai plus de pb avec IFONZ je les telecharger sur clubic.com sur dans la rubrique windows mobile il marche niquel
je branche mon cordon au pc relie au tel
je telecharge IFONZ sur clubic sur mon pc
j'ouvre le dossier de mon tel (comme pour metre des music sur un mp3)
et je fait gliser mon fichier de dans
et je debranche mon telephone
et l'instale apartir du tel je clique et il se fet tou seul
ensuite je vais dans programe je le demare et voila
marche pour tous les programmes
si vous avez un pb
prototype-connection@hotmail.fr

desole je sui sur le tel c'est pour sa que j'ecri comme sa avec le style c'est galere :s
0
charles > prototype13004
10 juin 2008 à 14:46
Dsl mais es que je dois l'éxtraire avant ou il ni a rien a faire je met direct le fichier comme tel dans mon lg ?
Es que le programme serra aussi en anglais ?
0
Mickael77 > charles
26 nov. 2008 à 15:19
Bonjour à toi Charles

C'est un fichier .CAB donc tu le met directement dans le téléphone puis tu l'installes pour le programme en ANglais je sais pas désolé
Bonne chance
0
matieu33 > Mickael77
17 déc. 2008 à 20:02
bonjour
sa marche bien mais peut ton le saugarder car des qu'on le ralume il remet l'ancien acceuil
0
Mickael77 > matieu33
17 déc. 2008 à 20:22
Bonsoir

Non car cela est un programme il faut rentrer dans la source car certains logo ne marcheras pas voila.
un conseil pour vous ne l'installez pas cela fait énormément beuger le téléphone surtout la barre slide pour un appel
0