Lecteur dvd/divx de salon

Fermé
julie - 11 janv. 2004 à 16:03
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 18 mai 2004 à 00:05
bonjour
je recherche une mise a jour de codec pour mon lecteur dvd/divx de salon . afin de lire tous les divx . copie de mes dvd perso.
marque sunwood et modele sw-055dx.
merci d'avance
A voir également:

51 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
18 avril 2004 à 18:50
oui il existe des CD de notoyage, mais j'ai entendu dire qu'à terme ils rayaient les cellules optiques. a vérifier :o)

Gals - Nibelungen
0
unkicéféavoir
19 avril 2004 à 15:32
attention ne pas upgrader les modéles récents , aprés upgrade le lecteur ne fonctionne plus.
0
A titre de renseignement je viens d' acheter un Sunwood SW-055DX dont le numéro de série est: AB4021702351 et le pens qu' il est de la 2ème génération. Salut à tous
0
Lut tlm .
J ai acheter un lecteur dvd divx de marque ELYXIO 3203s et je cherche la mise a jour car sur le site OFFICIEL du lecteur impossible de la télécharger ....
Celle ci est BANK30 est ce la mème que pour les autres lecteurs de marque différente ????
Ou me faut-il absolumenent la mise a jour de ELYXIO ???
En vous remercient d avance :) ;)
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
8 mai 2004 à 11:24
Salut Bedounet,
Je ne connais pas la marque Elyxio...
Mais bank30, c'est bank30.. S'il y en avait un spé. Elyxio, il s'appellerait autrement, non ?
Attention, par contre, aux versions + ou moins récentes de bank30 qui, elles, pourraient s'appeler de façon identique et ne différer que par leur date.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
slt

le nom du fichier de mise à jour c'est BANK30 et puis c'est tout.
Tu as ce fichier à télécharger + le tuto, tu es sur le site du constructeur et je ne vois pas ou est ton problème.

http://www.elyxio.com/FR/telechargement.php?PAGEID=8&lang=FR&arboNavigID=105193
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
8 mai 2004 à 15:24
...
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > firehead77
8 mai 2004 à 15:30
salut Firehead...,
Si, en plus, il y a un site Elyxio et que bank30 est dessus... alors..
la question se justifie d'autant moins.
Bedounet n'avait pas dû le trouver..
ou n'avait pas eu le réflexe d'aller sur le site constructeur "faire son marché"..
ou n'est pas encore trop branché moteur de recherche.

Bedoun(et)= petit Bedoune... mais Bedounet deviendra grand... Sûr. ;-)

Cordialement  et @+ 
0
firehead77 > hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
8 mai 2004 à 15:41
salut hourra,

lol ton petit proverbe

Tu as raison pour les moteurs de recherches, il n'y a pas longtemps que je viens sur le forum mais je vois bien que les google et cie ne sont pas encore un reflexe pour de nombreux internautes. D'un autre coté, comme une fois sur deux le moteur te renvoies sur un forum...Et CCM c'est tout de même plus convivial et plus rassurant, surtout si on tombe sur des personnes comme toi.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trouve site merci a firehead77
0
pour blase
le site pour maj harmony
www.avitech.fr/mainindex.htm
@+
0
merci beaucoup avery pour ta reponse .
je commençais a me poser des questions.
@+
0
freezy Messages postés 191 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 40
8 mai 2004 à 19:42
salut à tous les gens,
j'ai lu une bonne partie des postes et je voulais juste dire aux differents propriétaires de sunwood, non pas pourquoi avez- acheté cette m****?? ( esprits déplacés !! j'ai dit marque ;-))
plus sérieusement, je ne suis pas sûr de ce que j'avance mais peut-être peuvent-ils chercher un bouton "reset" soit un bouton pour formater en quelque sorte la bestiole.sorte de ptit trou très étroit.on glisse alors une tige en métal dedans et on appuie sur le bouton du fond.encore une fois je ne sais pas s'il existe une telle commande sur ces bestioles mais c'est à vérifier.ça peut t'oujours sauver quelques baptêmes de l'air forcés ;-) ( bin oui.......jpense aux pauvres lecteurs moi !)c'était histoire d'apporter une maigre contribution aux S.o.S envoyés ;-)

au plasir+++

ayez le soucis de séparer les choses du bruit qu'elles font
0
Merci pour vos lumières les gars
je sais que la question avais l air un peu bètes mais faut que je te dise Firehead77 que si tu aurais prit le temp de télécharger le fichier bank 30 sur le site constructeur tu aurais remarquer qu'à la fin de celui ci tu as téléchargé 0ko. :)))
merci quand mème ;))))
@+++
0
slt

erreur !!!(de ta part ?)
avant de te conseiller j'ai téléchargé et ouvert ce fichier = archive zip 700ko = décompressée 1 Mo = fichier BANK30.ROM

Je ne me permettrai pas de conseiller quelqu'un au hazard.

Amicalement
0
Iguanacafe > firehead77
15 mai 2004 à 10:46
Salut ...

C'est bizarre : moi j'ai aussi acheté le ELYXIO 3203s et le
fichier en .zip téléchargé sur le site du constructeur pour la
mise à jour du firmware a posé le même problème :

715 ko zip à téléchargé et rien à décompresser
0Ko télécharger = 0Ko dézippé

Peux-tu également m'envoyer le lien sur mon adresse e-mail ...
Car je cherche également le fichier "BANK30.ROM" pour mon
lecteur DivX ELYXIO 3203s.

Et merci d'avance pour la réponse :)))
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > Iguanacafe
15 mai 2004 à 11:03
salut iquana..,
Tu écris 0Ko télécharger = 0Ko dézippé
..ce qui paraît normal..
utilise un autre des sites de téléchargement proposé par Firehead..

Cordialement  et @+ 
0
BedOuNet > Iguanacafe
15 mai 2004 à 11:31
voici le site officiel

http://www.elyxio.com/FR/telechargement.php?PAGEID=8&lang=FR&arboNavigID=105193

et voici un autre site si l autres marche pas

http://www.mascom.cz/homecinema/bank30/Bank30.rom

et je t envoi un lien d aide pour la gravure

http://www.tendance.info/procedure_maj_x500_ess.htm

Mais je n ai pas encore tester si ca marche !!!
J espere avoir pu t aider du mieux que je pouvais.
@++++

conseil pour le lien d aide je pense qu il on fais une erreur
il dise de créer un cd multisession mais moi je l ai graver sans multisession .
Car il faut finaliser le CD et en multissesion impossible!!!
Bon journée +++
0
RE
Bizarre chez moi 715 ko zip à téléchargé et je me retouve avec rien à décompresser
0Ko télécharger = 0Ko dézippé

Mais pas grave j ai écouté vos bons conseil et j ai téléchargé BANK30.ROM ,sur un de vos liens que vous m avez envoyer , me reste plus qu'a vérifier si ca fonctionne!!!!!

Et encore merci :)))
0
re..

ok slt
0
Moi aussi il m'arrive la même chose ! j'ai fait la MAJ des codecs en suivant la procédure. Tout s'est apparement passé correctement sauf que comme vous, je n'arrive pas sortir le cd qui a servi à faire l'update !!!
Quelqu'un a t'il la solution ??
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
16 mai 2004 à 20:32
salut franky,
possibilité...
Que tu aies essayé de le sortir trop tôt...alors que le job de màj ne t'avait pas encore rendu la main..

Cordialement  et @+ 
0
salut à tous!
J'aimerai savoir comment est ce ke je peux transfomer mes dvd ou mes dvix en vcd de sorte ke je puisse les lire sur mon lecteur DVD mais ki ne prend pas les dvix.
Merci d'avance pour vos reponses.
0