Gestion du menu contextuel du "clic-droit&quo
Epsylon
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais accéder au "panneau" de contrôle, ou à une interface similaire, permettant de modifier le menu
contextuel du "clic-droit" sous Windows.
En effet, je viens de supprimer WMP de mon systeme et je souhaiterais que quand je clic-droit sur une vidéo il
apparaisse la proposition "Lire avec Winamp".
Donc si quelqu'un a la solution, merci d'avance de me la communiquer ! =)
Je souhaiterais accéder au "panneau" de contrôle, ou à une interface similaire, permettant de modifier le menu
contextuel du "clic-droit" sous Windows.
En effet, je viens de supprimer WMP de mon systeme et je souhaiterais que quand je clic-droit sur une vidéo il
apparaisse la proposition "Lire avec Winamp".
Donc si quelqu'un a la solution, merci d'avance de me la communiquer ! =)
A voir également:
- Gestion du menu contextuel du "clic-droit&quo
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
1 réponse
Bonjour
Il te faut créer une association.Entre l'extension de ton fichier avec ton programme..."Ouvre avec....."
Explication = Ouvre l'explorateur de Windows /outils /option des dossiers /Type d'affichage/nouveau....
tape l'extension de ton fichier puis suis la procedure................
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
Il te faut créer une association.Entre l'extension de ton fichier avec ton programme..."Ouvre avec....."
Explication = Ouvre l'explorateur de Windows /outils /option des dossiers /Type d'affichage/nouveau....
tape l'extension de ton fichier puis suis la procedure................
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.